57,6 millions de dollars... 7 ans après ce succès surprise, une suite verra le jour et on a hâte !

© Fox
Une star du MCU rejoint le casting de "Ready or Not 2" et retrouve les réalisateurs de Scream (2022) et Scream VI (2023) pour la suite du film d'horreur à succès...
Réalisé par Matt Bettinelli-Oplin et Tyler Gillett, Ready or Not - ou Wedding Nightmare chez nous - est sorti au cinéma en 2019. La comédie d'horreur avec Samara Weaving a rencontré un franc succès, engrangeant 57,6 millions de dollars dans le monde entier, contre un budget de 6 millions. Une suite est actuellement en développement.
Selon Deadline, Kathryn Newton a rejoint Samara Weaving au casting de Ready or Not 2. On ignore encore qui elle incarnera, l'intrigue restant confidentielle.
Kathryn Newton est connue pour avoir joué Sammy dans Abigail, un autre film d'horreur signé Matt Bettinelli-Oplin et Tyler Gillett, sorti en 2024. Elle a également interprété le rôle de Cassie Lang dans Ant-Man et la Guêpe : Quantumania (2023). Sa filmographie comprend aussi des films comme Paranormal Activity 4 (2012), Lady Bird (2017), 3 Billboards, Les Panneaux de la vengeance (2017), Contrôle parental (2018), Pokémon Détective Pikachu (2019), Freaky (2020) ou encore Lisa Frankenstein (2024).
Que savons-nous d'autre sur la suite ?
Matt Bettinelli-Oplin et Tyler Gillett - qui ont également réalisé Scream (2022) et Scream VI (2023) - reviennent à la réalisation de Ready or Not 2, tout comme les scénaristes du premier film, Guy Busick et R. Christopher Murphy. Busick et Murphy feront également partie de l'équipe de producteurs exécutifs du projet.
Pour rappel, le premier volet suit une jeune mariée (Samara Weaving) qui rejoint la famille riche et excentrique (Adam Brody, Henry Czerny et Andie MacDowell) de son nouveau mari (Mark O'Brien) dans une tradition ancestrale qui se transforme en un jeu mortel où chacun lutte pour sa survie.
La date de sortie de Ready or Not 2 n'a pas encore été annoncée. En attendant, le premier volet est à revoir en streaming sur Netflix, Prime Video et Disney+.
publié le 16 mars, Aude Mackau, Allociné