Divertissements

Après le succès de Black Doves, Netflix promet à nouveau du lourd avec ce thriller porté par Keira Knightley

temps de lecture  2 minutes

Netflix va proposer à l'automne l'adaptation d'un best-seller qui s'est retrouvé pendant 19 semaines consécutives sur la liste prestigieuse du New York Times. À sa tête : Keira Knightley reprend du service après le succès de "Black Doves".

© Parisa Taghizadeh/Netflix

Serait-elle en train de devenir la nouvelle femme forte de Netflix ? Après le joli succès de Black Doves - série noire de Noël - Keira Knightley rempile pour une nouvelle aventure avec la plateforme. Mais cette fois, c'est dans un long-métrage que l'actrice anglaise va livrer toutes les nuances de son jeu.

Rendez-vous donc le 10 octobre pour voir le retour de Keira Knightley sur Netflix avec The Woman in Cabin 10. Un thriller psychologique adapté du best-seller La Disparue de la cabine n°10 (en français, disponible en poche) et signé Ruth Ware. En confirmant la date, le streamer en a également profité pour dévoiler de premières images.

De quoi parle The Woman in Cabin 10 ?

"Alors qu'elle voyage à bord d'un yacht de luxe pour un reportage, une journaliste voit une personne être jetée par-dessus bord dans la nuit. Pourtant, on lui répond que rien de tel ne s'est produit puisqu'aucun des passagers ni membre de l'équipage ne manque à l'appel. Bien que personne ne la croie, elle va continuer à mener l'enquête, mettant sa propre vie en danger", nous dit le synopsis officiel.

Même si l'œuvre originale dont s'inspire le film a été publiée il y a dix ans, Ruth Ware estime qu'elle reste d'actualité car "la peur de ne pas être crue est malheureusement éternelle", explique-t-elle à Tudum. "Cabin 10 raconte essentiellement l'histoire d'une femme qui vit une expérience étrange, la rapporte honnêtement, mais n'est pas prise au sérieux à cause de qui elle est. Trop de gens savent ce que cela fait et je pense que nous voulons autant que Lo être réhabilités."

Lo est donc le personnage joué par Keira Knightley. Elle est rejointe par une belle distribution comprenant Guy Pearce (L.A. Confidential, Démineurs), Hannah Waddingham (Ted Lasso, The Fall Guy), David Ajala (Star Trek: Discovery) David Morrissey (The Walking Dead), Kaya Scodelario (The Gentlemen) ou encore Gugu Mbatha-Raw (Surface).

Rendez-vous le 10 octobre pour découvrir le film sur Netflix.

publié le 4 août, Emilie Semiramoth, Allociné

Liens commerciaux