"Elle est morte d'accord ?" : cette star iconique de Marvel ne reviendra pas !

© Marvel
Scarlett Johansson ne sera pas de retour dans les prochains films "Avengers". La comédienne - prochainement à l'affiche du nouveau film "Jurassic World" - est claire : son personnage est mort !
On le sait, de nombreux Avengers feront leur retour dans Doomsday et Secret Wars. Si on ignore encore quels super-héros seront au casting, à l'exception de Robert Downey Jr dans le rôle du grand méchant Dr Fatalis et de la nouvelle équipe des 4 Fantastiques, composée de Pedro Pascal, Vanessa Kirby, Joseph Quinn et Ebon Moss-Bachrach, on sait déjà que Scarlett Johansson ne reviendra pas.
Alors oui, le personnage de Black Widow est mort dans Avengers : Endgame en 2019, mais avec le multivers et le retour de Robert Downey Jr, dont le personnage d'Iron Man est également décédé dans Endgame, les fans étaient en droit de se poser la question.
Interrogée par le magazine InStyle, l'interprète de Natasha Romanoff durant 10 ans (de Iron Man 2 en 2010 à Black Widow en 2020) a insisté sur le fait que Black Widow était bel et bien morte.
"Natasha est morte. Elle est morte. D'accord ? Les gens ne veulent pas y croire. Ils se disent : 'Mais elle pourrait revenir !' Écoutez, je pense que l'équilibre de l'univers entier tient dans sa main. Nous allons devoir la laisser partir. Elle a sauvé le monde. Laissons-la avoir son moment héroïque."
Pour autant, Scarlett Johansson n'en a pas complètement terminé avec le MCU puisqu'elle est productrice exécutive de Thunderbolts*, prévu en salles le 30 avril prochain. Le film de Jake Schreier est d'ailleurs porté par une partie du casting de Black Widow : Florence Pugh, David Harbour et Olga Kurylenko.
Scarlett Johansson : oui aux dinos, non aux réseaux sociaux
Scarlett Johansson sera à l'affiche dès le 4 juillet prochain de Jurassic World Rebirth, dans lequel elle incarne Zora Bennett, une spécialiste des opérations secrètes à la tête d'une équipe chargée d'une mission ultra-confidentielle visant à sécuriser le matériel génétique de trois dinosaures.
Un film qui tenait à cœur à la comédienne, qui a avoué être une grande fan de la saga lancée par Steven Spielberg. Pour autant, Scarlett Johansson a refusé une demande d'Universal, studio derrière la célèbre franchise des dinosaures. Au micro d'InStyle, l'actrice a en effet confié que le studio lui avait demandé de s'inscrire sur Instagram pour la promotion du film.
"J'ai reçu un e-mail d'Universal disant : 'Est-ce que tu envisagerais de rejoindre Instagram en même temps que la sortie de Jurassic World : Rebirth ?' On me met beaucoup de pression pour que je rejoigne les réseaux sociaux. Y a-t-il un moyen de faire cela tout en restant fidèle à qui je suis ? Je n'ai pas l'impression de pouvoir le faire."
La comédienne ajoute ensuite : "Le travail que je fais est basé sur la vérité. C'est l'ingrédient clé. Si j'étais une personne qui aimait vraiment les réseaux sociaux, je pourrais tout à fait prendre le train en marche. Mais ce n'est pas le cas. Et je pense que le film marchera très bien sans cela."
Scarlett Johansson partage l'affiche de Jurassic World : Rebirth avec Jonathan Bailey, Mahershala Ali, Rupert Friend, Manuel Garcia-Rulfo, Luna Blaise, David Iacono, Audrina Miranda et Ed Skrein.
La comédienne a récemment terminé le tournage de son premier long métrage en tant que réalisatrice, Eleanor the Great avec June Squibb et Chiwetel Ejiofor. Le film suit une femme de 90 ans qui tente de reconstruire sa vie après la mort de sa meilleure amie. Aucune date de sortie n'estencore annoncée.
publié le 12 mars, Laëtitia Forhan, Allociné