Nouveauté sur Disney+ : l'une des sagas de science-fiction les plus importantes vous promet 12 heures d'action pure et d'adrénaline
temps de lecture 2 minutes
Vous ne savez pas quoi faire de vos vacances ? Oubliez le soleil dehors et restez au frais sur votre canapé. Disney+ vient d'ajouter 5 films issus de l'une des meilleures sagas de science-fiction.
Si vous souhaitez repousser les limites de votre home cinéma, on a la solution idéale pour vous : Transformers. Véritable hymne aux blockbusters, cette franchise met à l'honneur les concepts de brutalité et spectaculaire.
Prenez en plein les yeux avec TransformersEn attendant un nouvel épisode de batailles de robots au cinéma (il se murmure que Michael Bay aurait accepté de replonger dans cet univers avec sa caméra), c'est Disney+ qui vous propose une session rattrapage en streaming de cette incroyable saga. Au programme ? Cinq aventures de science-fiction épiques vous attendent, pour un total de 12 heures (et 7 minutes) de pur plaisir et d'action jouissive.
Au programme ? On y retrouve ainsi les deux premiers titres emblématiques aux effets spéciaux toujours aussi bluffants (c'est rare de voir des films de 2007 vieillir aussi bien) qui mettent scène Shia LaBeouf. Par la suite, c'est Mark Wahlberg qui prend les commandes de la licence avec deux épisodes ultra classiques (et répétitifs), mais tout aussi efficaces. Enfin, c'est un spin-off situé dans les années 80 qui vous attend avec un robot ultra attachant et une Hailee Steinfeld parfaite.
Dans le détail, voici tous les films Transformers que vous pouvez dès à présent regarder sur Disney+ : Transformers, Transformers : La Revanche, Transformers : L'Âge de l'extinction, Transformers : Le Dernier Chevalier et Bumblebee.
Deux gros absents de la listeMalheureusement, on ne sait pas s'il s'agit d'un oubli de la part de la plateforme, mais l'épisode 3 intitulé Transformers : La Face cachée de la Lune n'est étrangement pas dispo en France. De même que Transformers: Rise of the Beasts, sorti en 2023 et porté par Anthony Ramos. Pour ce dernier, qui à l'époque était présenté comme le début d'une nouvelle trilogie, il s'agit possiblement d'un problème de chronologie des médias.
Ce projet de trilogie va-t-il se poursuivre malgré la déception au box-office de Rise of the Beasts ? Paramount va-t-il plutôt relancer un autre concept avec Michael Bay ? Pour l'heure, le flou est total. Néanmoins, le studio ne devrait pas tarder à faire une mise à jour puisqu'il se doit de produire un nouveau film Transformers d'ici 2029 pour en conserver les droits.
publié le 17 juillet, Marguerite Lania , Purebreak