Premières images : quand le réalisateur de Spider-Man la joue Seul au monde et Misery
temps de lecture 1 minutes
Porté par Rachel McAdams et Dylan O'Brien, le thriller "Send Help" marque le retour de Sam Raimi au cinéma dans un film au scénario original. Découvrez la bande-annonce.
© Twentieth Century Studios
Connu, entre autres, pour la trilogie Spider-Man, Sam Raimi est aussi - et surtout - un grand nom de l'horreur. On lui doit les trois premiers films Evil Dead, Darkman ou encore Jusqu'en enfer. Trois ans après avoir dirigé la suite de Doctor Strange, le réalisateur revient à ses premiers amours avec Send Help, thriller original porté par Rachel McAdams et Dylan O'Brien.
L'actrice incarne Linda Liddle, une employée sous-estimée et méprisée par son patron, Bradley Preston (Dylan O'Brien). Problème : après un crash d'avion, elle se retrouve coincée sur une île déserte avec lui.
Seuls, ils doivent surmonter leur mésentente et travailler ensemble pour survivre, mais rien ne va se passer comme prévu. L'employée va profiter de l'état de son patron pour renverser la dynamique de pouvoir et s'asseoir sa domination dans le simple but de se venger.
La première bande-annonce, révélée ce mardi 14 octobre, présente un thriller entre Seul au monde et Misery avec, comme souvent chez Sam Raimi, une pointe d'humour noir. Il ne s'agit pas seulement d'un survival mais aussi d'un film avec quelques éléments horrifiques comme le laissent entrevoir certaines images.
Send Help, au cinéma en France le 28 janvier 2026
publié le 15 octobre, Thomas Desroches, Allociné