2 ans après, la dernière saison de cette série notée 4 sur 5 a enfin une date de sortie !

© Prime Video
Cette série notée 4 sur 5 et très populaire sur Prime Video revient prochainement pour sa dernière saison. Et on a enfin une date !
C'est l'une des séries les plus populaires de Prime Video, qui, à chaque saison, se retrouve dans le top des visionnages de la plateforme. Elle fait partie de ces fictions adaptées de romans pour jeunes adultes qui cartonnent dans le monde et qui comptent sur des têtes d'affiches attractives.
La deuxième saison de cette série notée 4 sur 5 par les spectateurs d'AlloCiné est sortie il y a déjà deux ans et les fans attendent de pied ferme la troisième et dernière salve d'épisodes. Bonne nouvelle, Prime Video vient enfin de donner une date de sortie !
"L'été où je suis devenue jolie" se termine cet été !
Les fans vont bientôt pouvoir retrouver retrouver Belly (Lola Tung) et les deux hommes de sa vie, les frères Conrad (Christopher Briney) et Jeremiah (Gavin Casalegno), à Cousin's Beach pour ce qui devrait être un dernier été.
La série L'été où je suis devenue jolie est tirée de la trilogie littéraire du même nom de Jenny Han, et les deux premières saisons adaptant les deux premiers livres. La saison 3 adaptera logiquement le troisième volet.
Les fans ont dû patienter longtemps avant d'avoir des nouvelles de la troisième saison, en raison de la double grève des scénaristes et des acteurs, qui a retardé l'écriture et le tournage de ces derniers épisodes.
L'attente est terminée puisque Prime Video a enfin annoncé la date de sortie de la saison 3 de L'été où je suis devenue jolie. Les fans pourront découvrir les 11 derniers épisodes de la série en juillet sur la plateforme.
L'été où je suis devenue jolie, qui mêle premiers émois, soirées estivales, problèmes de famille et quête d'identité est un véritable succès sur Prime Video et si vous êtes passé à côté, on vous conseille de rattraper cette série
Les deux première saisons de "L'été où je suis devenue jolie" sont disponibles sur Prime Video.
publié le 7 mars, Mégane Choquet, Allociné