Divertissements

9 ans après ses débuts dans Stranger Things, Millie Bobby Brown dans une nouvelle série Netflix façon Ghost Whisperer ?

temps de lecture  1 minutes

Les dates de sorties des trois parties de la saison 5 de Stranger Things sont connues. Pour autant, Millie Bobby Brown n'est pas près de quitter Netflix après la conclusion des aventures d'Eleven. La comédienne a rejoint le casting d'une nouvelle série façon Ghost Whisperer, actuellement en développement.

La bande-annonce de la partie 2 de la saison 4 de Stranger Things. "Ca m'empêche de créer d'autres histoires qui me passionnent" : frustrée par Stranger Things, Millie Bobby Brown a hâte d'en terminer avec la série - © Netflix

C'est le 31 décembre 2025 que Millie Bobby Brown fera ses adieux à Eleven et Stranger Things. Toutefois, la comédienne n'a pas l'intention de quitter Netflix après la diffusion du dernier épisode de la série des Frères Duffer. Tandis qu'un nouveau film Enola Holmes est attendu sur la plateforme de streaming, l'actrice vient de signer pour un potentiel nouveau projet de série.

Millie Bobby Brown façon Ghost WhispererSelon les informations de Deadline, c'est au casting de Prism - actuellement en développement, que l'on pourrait prochainement la retrouver. Créée par Etan Frankel (Shameless) et adaptée d'une nouvelle de Nick Shafir publiée dans le magazine Assemble Artifacts, cette série - dans le cas où elle verrait le jour, permettrait à Millie Bobby Brown de retourner à son genre favori : le fantastique.

La comédienne est en effet attendue dans la peau de Cassie, une femme capable de communiquer avec les fantômes. Le twist ? Elle devra découvrir la raison d'un nouveau phénomène qui cause l'arrivée massive de ces visiteurs aux quatre coins de la planète avant qu'il ne soit trop tard.

Pour l'heure, ce projet n'est pas encore assuré de voir le jour (Netflix n'a pas donné son feu vert à une entrée en production), mais Deadline assure que "dans le cas où cette série serait commandée, jouer dans Prism n'empêchera pas Brown d'assumer ses autres engagements déjà annoncés".

Parmi eux, on retrouve notamment Perfect, un projet de biopic (toujours sur Netflix) centrée sur la gymnaste Kerri Strug qui, lors des Jeux Olympiques de 1996, avait sacrifié son corps pour une médaille d'or.

Bref, Stranger Things ou non, Millie Bobby Brown est partie pour rester longtemps sur nos écrans.

publié le 14 octobre, Quentin Piton , Purebreak

Liens commerciaux