Après Zero Day avec Robert De Niro, Netflix promet du très lourd pour la rentrée 2025

© Netflix
Netflix s'offre un très joli casting pour cette mini-série qui fera, à coup sûr, sensation à la rentrée ! Préparez-vous pour "Black Rabbit" avec Jude Law et Jason Bateman.
On a déjà la date et on la note tout de suite dans nos agendas. Le 18 septembre prochain, Netflix sort la mini-série Black Rabbit, portée par Jason Bateman et Jude Law. Le streamer a également publié quelques premières images, que vous pouvez voir ci-dessous.
"Voici le premier aperçu de Jude Law et Jason Bateman dans BLACK RABBIT. Une nouvelle mini-série qui arrive sur Netflix le 18 septembre. Sur fond de vie nocturne sous haute pression à New York, deux frères sont poussés à bout par leur devoir envers leur famille et leur quête de succès."
Créée par Zach Baylin et Kate Susman, Black Rabbit est décrite comme un "divertissement à sensations fortes et un portrait de personnages sur la façon dont le lien indéfectible entre deux frères peut briser leur monde et tout ce qui se trouve dans son orbite".
De quoi parle Black Rabbit ?
Avec pour toile de fond la vie nocturne survoltée de New York, Black Rabbit suit deux frères qui sont poussés à bout par leur devoir envers leur famille et leur quête de succès. Jake Friedken (Jude Law) est le charismatique propriétaire du Black Rabbit, un restaurant et un salon VIP en passe de devenir l'endroit le plus branché de New York.
Mais lorsque son frère, Vince (Jason Bateman), revient inopinément aux affaires, les ennuis ne tardent pas à arriver, ce qui ouvre la porte à de vieux traumatismes et à de nouveaux dangers qui menacent de faire s'écrouler tout ce qu'ils ont construit.
Jason Bateman réalise les deux premiers épisodes, Laura Linney, sa co-star dans Ozark, les deux suivants, puis Ben Semanoff et Justin Kurzel ont chacun réalisé les deux épisodes suivants.
publié le 1 juillet, Emilie Semiramoth, Allociné