Actus séries

"C'est la personne la plus immature que j'aie jamais rencontrée" : Aaron Paul se souvient d'une anecdote hilarante au sujet de Bryan Cranston sur le tournage de Breaking Bad

© AMC

Récemment invité dans l'émission "Hot Ones", Aaron Paul a raconté une anecdote hilarante à propos de son acolyte Bryan Cranston.

Avant d'être récemment détrônée par Bref.2 en début d'année, Breaking Bad est longtemps restée la meilleure série de tous les temps selon les spectateurs d'AlloCiné. Doté d'une impressionnante moyenne de 4,7 étoiles sur 5, le show de Vince Gilligan compte indéniablement parmi les plus savoureux spectacles que nous ait offerts la télévision.

"C'est aussi la personne la plus immature que j'aie jamais rencontrée"

Près de 15 ans se sont écoulés depuis la fin de la série portée par Bryan Cranston et Aaron Paul, mais la légende perdure, et de nouvelles anecdotes concernant la production de Breaking Bad continuent d'affluer pour le plus grand plaisir des fans.

Il y a deux semaines, invité dans la célèbre émission Hot Ones, l'interprète de Jesse Pinkman a ainsi évoqué son acolyte et ami :

"[Bryan Cranston] est celui qui bosse le plus dur, et c'est le plus adorable de tous. C'est mon meilleur ami et le parrain de mon fils. Je l'adore, j'ai encore parlé avec lui pendant une heure hier soir. Mais c'est aussi la personne la plus immature que j'aie jamais rencontrée, et je dis ça avec tout mon amour et tout mon respect", a-t-il déclaré avant de préciser ses propos en racontant une hilarante histoire (relayée dans un récent article de Télé-Loisirs).

"Tu as lu le dernier script ?"

"Je me souviens que sur le tournage de Breaking Bad, il est sorti du bureau de la production, il est venu vers moi et m'a dit : 'Ça va aller' avant de me faire un gros câlin. Je lui ai dit : 'Qu'est-ce que tu fais ?' Et il me répond : 'Au moins, tu pars d'une super manière. Tu as lu le dernier script ? Eh bien lis-le, et sache que je suis là si tu as besoin de moi.' Alors j'ai couru jusqu'au bureau, je suis allé directement aux dernières pages du script, et rien ne se passait, j'étais toujours là. Mais il m'a fait croire que j'étais mort. Il ne s'arrêtait pas. Et il a impliqué tout le monde dans sa blague, les costumiers me disaient qu'ils devaient prendre mes mesures pour le cercueil."

Evidemment, Jesse Pinkman a survécu à l'épisode en question. Mais on imagine que son interprète a dû avoir quelques sueurs froides avant d'aller consulter le scénario.

(Re)découvrez la bande-annonce de "Breaking Bad"...

publié le 7 juin, Thomas Imbert, Allociné

Liens commerciaux