Cassandre ce soir sur France 3 : "Il y a une telle ambiguïté entre Florence et Pascal" ... Gwendoline Hamon se confie sur l'attirance des deux personnages

© Nicolas Robin - France Télévisions
Cassandre revient dès ce soir sur France 3 pour un épisode inédit ! L'occasion pour Gwendoline Harmon de revenir sur l'amitié de Cassandre et Roche !
Après plusieurs mois d'absence, Cassandre est enfin de retour sur France 3 ! Vous découvrirez ce soir un troisième épisode inédit. De quoi faire plaisir aux fans de la première heure ! D'autant que nos deux héros semblent de plus en plus proches, au point où la petite amie de Pascal (Alexandre Varga) vient de le quitter, ne supportant plus sa relation avec Cassandre.
Peut-on donc espérer qu'il se passe enfin quelque chose entre les deux partenaires ? D'après les confidences de Gwendoline Hamon au micro de nos confrères de Télé-Loisirs, ce n'est pas facile de lutter contre le lien puissant des deux personnages :
"Je me tirerais aussi"
"Je ne suis pas jalouse, mais il y a une telle ambiguïté entre Florence et Pascal que je me tirerais aussi. Au niveau de l'ego, ça m'énerverait parce que cela voudrait dire que mon homme ne m'aime pas assez ou que je n'ai pas réussi à lui faire oublier cette femme."
Reste à savoir si les deux partenaires sont capables de ne pas franchir le pas et de rester amis. Là encore, la comédienne a son avis : "Il y a des moments où ils le sont, d'autres où ils ont plus de mal et parfois, ils font semblant de l'être, mais ils sont toujours rattrapés par leur attirance. Ils essayent de se raisonner mais, paf, ça revient !"
"L'amitié, c'est une histoire d'amour"
Elle poursuit en confiant : "C'est toujours la même chose : tant qu'on n'a pas assouvi son désir, on reste dans le fantasme. En revanche, je crois vraiment aux amitiés homme/femme. J'y crois à fond même ! Je ne dis pas que c'est commun, mais je crois à cette complicité sans ambiguïté. L'amitié, c'est une histoire d'amour : c'est une façon d'être amoureux sans coucher ensemble."
Une chose est certaine, cela n'empêchera pas les téléspectateurs de passer un bon moment en découvrant une enquête inédite de Cassandre dès ce soir sur France 3. Rendez-vous donc à partir de 21h05 sur la chaîne !
publié le 8 mars, Betty Ramez, Allociné