Chicago Fire : avis aux fans... bientôt un heureux événement pour Severide et Stella !

© NBC
Dans Chicago Fire, les fans ont eu une magnifique surprise ! Severine et Stella vont avoir un bébé. L'occasion pour Andrea Newman de se confier sur la suite.
La saison 13 de Chicago Fire vient juste de s'achever sur NBC ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a eu une belle surprise pour les fans puisque Stella (Miranda Rae Mayo) vient de découvrir qu'elle est enceinte de Severide (Taylor Kinney).
Le couple phare de la série va donc bientôt pouvoir pouponner. L'occasion pour la showrunneuse Andrea Newman de se confier sur cet incroyable dénouement lors d'un entretien avec nos confrères américains de TVLine. Il faut dire que la jeune femme semble avoir changé d'opinion sur la grossesse et la maternité :
"Oui, je pense qu'elle a changé d'avis. On a voulu montrer cette évolution au fil de la saison. Elle commence à parler de choses qu'elle n'avait jamais abordées avant, notamment quand sa cousine arrive. Elle s'ouvre enfin, dit ce qu'elle pense à Severide. Leur couple s'est vraiment rapproché cette saison, d'une manière inédite."
"La relation de Stella et de Severine est plus forte que jamais"
"Cela a atteint un point culminant avec l'histoire à l'hôpital, autour du bébé : ils se sont un peu affrontés, n'étaient pas tout à fait du même avis, puis ils ont fini par avoir une vraie discussion et se sont retrouvés. Je pense qu'à la fin de cet épisode, malgré la charge émotionnelle, leur relation est plus forte que jamais" dévoile la showrunneuse.
Elle poursuit en confiant : "Et puis, en prenant soin de Natalie et en ayant le sentiment de l'avoir remise sur la bonne voie, cela a donné à Kidd un nouvel élan, une confiance en elle. Elle s'est dit : 'Peut-être que je suis capable de faire toutes ces choses que je pensais impossibles', et avoir un enfant en fait partie."
"Elle laisse un peu les choses se faire naturellement : 'Que ce soit par adoption ou par grossesse, on verra bien. Peut-être que tout arrive pour une raison, et maintenant je crois que je suis prête à gérer ça. Et Severide aussi.' Voilà où elle en est à ce moment-là. Mais sa réaction une fois que tout cela deviendra concret... c'est une autre histoire, que l'on pourra explorer plus tard."
"Quand il y a un bébé dans l'équation, les enjeux deviennent énormes"
Mais alors, comment cette grossesse va impacter les prochaines intrigues ? Andrea Newman répond : "La différence entre un pompier homme qui devient parent et une femme pompier enceinte est vraiment fascinante à explorer. La manière dont chacun est affecté par la parentalité, les conséquences sur le métier... Et puis, quand il y a un bébé dans l'équation, les enjeux deviennent énormes."
"Il y a déjà des enjeux dans un couple, bien sûr. Mais avec un bébé, les enjeux sont décuplés. Ce sont toutes ces choses qu'on va pouvoir développer par la suite. C'est très excitant" conclut-elle. Rendez-vous donc dès la rentrée pour découvrir la suite des aventures de nos futurs parents dans la saison 14 de Chicago Fire.
publié le 22 mai, Betty Ramez, Allociné