Actus séries

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1897 du mardi 11 mars 2025 [SPOILERS]

© TF1

Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Timothée demande des informations à Charles. Gloria et Adam dépassent les limites. Viviane accepte le gage donné par les adolescents Roussel.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

Mardi 11 mars dans Demain nous appartient...

Timothée se sent trahi par Sidonie

Après avoir découvert que Sidonie avait embrassé un homme et était montée dans une voiture avec lui, Charles rapporte aussitôt ce qu'il a vu à Victor. Ce dernier demande alors à Charles de continuer à suivre la jeune femme pour savoir où elle habite.

Le lendemain, Victor retrouve Timothée au Spoon et lui partage ses soupçons à l'égard de Sidonie. Il raconte qu'il l'a surpris en train de fouiller dans son bureau la veille, puis ajoute que Charles l'a surprise avec quelqu'un d'autre. Timothée est dans le déni.

Une fois son père parti, Timothée est toujours contrarié. Bart lui avoue alors que Victor a peut-être raison car il a lui-même surpris un comportement étrange chez Sidonie la veille quand elle a pris un appel alors qu'il réglait l'addition.

Pour en avoir le cœur net, Timothée décide d'aller directement demander à Charles. Celui-ci lui confirme avoir vu Sidonie en compagnie d'un homme. Timothée lui demande alors où et quand. Ayant obtenu les informations, il va vérifier les images de vidéosurveillance au commissariat. Il obtient alors la preuve que son père et Charles lui ont dit la vérité. Au même moment, Manon pousse son ami à se confier. Timothée lui raconte donc ce qu'il vient d'apprendre sur Sidonie.

Il lui donne rendez-vous au Spoon pour obtenir des explications. Sidonie affirme qu'il s'agit de son ex, David, avec lequel elle a rompu il y a quelques mois. Elle déclare qu'il est en dépression depuis leur rupture et qu'elle culpabilise. Raison pour laquelle elle n'a pas osé le braquer quand il l'a embrassé, puis qu'elle l'a accompagné en voiture pour être sûre qu'il rentrerait bien chez lui. Sidonie assure ensuite à Timothée qu'elle a envie de construire une relation avec lui. Mais le jeune homme a besoin de temps pour réfléchir.

Le soir, Charles continue d'espionner Sidonie. Il la suit jusqu'à chez elle et prend plusieurs photos de l'endroit où elle habite. Après quoi, il va tout rapporter à Victor en lui montrant les photos. L'homme d'affaires est très étonné car ce n'est pas l'endroit où Sidonie lui a dit qu'elle habitait. Par ailleurs, Victor semble connaître cette maison. Lorsque Charles évoque le nom Ratajski, qui était écrit sur la boîte aux lettres, Victor est paniqué...

La guerre est déclarée entre Soizic et Gloria

Au réveil, Gloria assure à Adam qu'elle ne se formalise pas des piques de Soizic à son égard. En revanche, elle regrette de ne pas se sentir aussi libre que quand elle est chez elle. Pour lui prouver qu'elle peut faire tout ce qu'elle veut, Adam met la musique à fond. Cela agace Soizic, qui est persuadée qu'ils mettent la musique fort pour couvrir leurs ébats.

À l'hôpital, Gloria raconte à Samuel qu'elle n'a pas l'intention de partir de chez Adam malgré les tentions avec Soizic. Au contraire, elle veut lui tenir tête. Samuel pense surtout que cela rajoute du piment dans sa relation avec Adam.

Un peu plus tard, Gloria et Soizic se croisent et continuent de s'envoyer des piques.

Viviane prépare son avenir

Après avoir ausculté Viviane, Victoire lui annonce qu'elle a retrouvé la totalité de son acuité visuelle. Audrey est ravie. De retour chez elle, Viviane peut profiter du partie de cartes avec Rayane et ses petits-enfants.

Le soir, Viviane annonce à Audrey et Damien qu'elle vient de recevoir une proposition pour un poste d'assistante administration au sein de l'association d'aide aux victimes qui l'avait beaucoup aidé durant son procès. Bien que le poste soit à pourvoir à Perpignan dès la semaine prochaine, Viviane a décidé d'accepter. Audrey est contente pour elle.

publié le 10 mars, Lucie Peronne, Allociné

Liens commerciaux