Divertissements

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 2067 du mardi 4 novembre 2025 [SPOILERS]

temps de lecture  3 minutes

Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Pour rendre service à Ellie, Violette apporte la mini carte SD à Roxane. Au lycée, Judith et Jordan assistent à une étrange scène. Noor se reconvertit pour aider son ami.

© TF1

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

Mardi 4 novembre dans Demain nous appartient...

Charles récupère la carte SD compromettante

En trouvant un briquet sur la table de chevet de Violette, Philippine se met à fouiller dans ses affaires à la recherche d'herbe. Au moment où elle tombe sur sa pochette de joints, Violette la surprend. Pour lui assurer qu'elle ne fume plus, la jeune fille verse le contenu de sa pochette sur son lit. Philippine découvre la carte SD. Elle confisque alors la pochette de sa fille, mais celle-ci récupère la carte SD avant de partir. Philippine prévient aussitôt Charles.

Pour le déjeuner, Violette retrouve Charles au Little Spoon. Il profite qu'elle ait le dos tourné pour faire un échange de cartes SD. En le surprenant en train fouiller ses poches, Violette soupçonne leur mère de l'avoir chargé de la surveiller sur sa consommation de cannabis. Charles nie.

Après le déjeuner, Charles rentre chez lui en possession de la carte SD. À l'intérieur, il a découvert qu'il y avait une confession d'Alban en plus de son enregistrement. Charles avoue à sa mère qu'il lui est difficile de vivre avec ce qu'il a fait sur la conscience. Philippine s'occupe de détruire la carte SD et incite son fils à se ressaisir pour oublier tout ça et aller de l'avant.

De son côté, Violette sollicite l'aide de Roxane pour formater la carte SD d'Ellie, sans se douter que Charles l'a remplacé par une carte SD vierge et neuve. Au lycée, Violette rend la carte SD à Ellie. Celle-ci la remercie du fond du coeur.

En rentrant chez elle, Ellie avoue à Samuel qu'elle est vraiment amoureuse de Violette et qu'elle a l'impression que c'est réciproque. Son grand frère lui conseille toutefois de ne pas trop s'emballer.

Violette, quant à elle, téléphone à Bastien. Elle lui avoue qu'elle ne se sent toujours pas bien à cause de sa rupture avec Jordan et qu'elle n'arrive pas à passer à autre chose. Bastien lui rappelle qu'il est là pour elle si besoin. Après avoir raccroché, Violette récupère un sachet d'herbe qu'elle avait caché sous son oreiller...

Jordan et Judith sont témoins d'une scène étrange

Alors qu'il retrouve Sylvain au Spoon pour parler de l'appartement qu'il veut acheter pour Judith, Alex surprend Jordan en compagnie de Diane. Le jeune homme explique qu'il lui donne des cours de soutien scolaire.

De retour chez lui, Alex avoue à Chloé qu'il cherche un appartement pour Judith afin qu'elle reste à Sète. Ils en parlent avec Marianne qui trouve l'idée géniale. Toutefois, Chloé reproche à son mari d'avoir décidé ça dans son coin, sans lui en parler. Alex s'excuse. Au même moment, il apprend que l'appartement qu'il avait repéré n'est plus en vente.

En fin de journée, Judith va chercher Jordan à la sortie du lycée. Tous deux aperçoivent le père d'Esmée et Diane, venu chercher ses filles en voiture. Ils remarquent qu'il a l'air plutôt violent avec elles...

Noor aide Romain aux Halles

Aux Halles, Judith tombe sur Romain qui a repris le stand d'Océane. Il s'excuse de ne pas pouvoir lui servir de café. En effet, il n'arrive pas à faire fonctionner la machine.

En retournant à son stand, Judith appelle Noor pour lui raconter. Alex s'incruste dans la conversation pour exprimer son point de vue : il estime que Romain n'est pas quelqu'un de stable. Ayant également surpris la conversation de Noor, Benny avoue qu'il la trouve trop impliquée avec lui. Mais Noor ne peut pas oublier sa promesse à Océane.

Après le travail, elle se rend aux Halles pour le voir. Il s'excuse pour la gêne occasionnée la veille. Noor lui pardonne, puis l'aide à faire fonctionner la machine à café.

publié le 3 novembre, Lucie Peronne, Allociné

Liens commerciaux