Demain nous appartient : la production prépare une surprise qui va plaire aux fans ! Les Delcourt sont prêts...

Interview des acteurs de Demain nous appartient - © Vidéo : PRBK / Image : Capture d'écran Demain nous appartient - TF1
Les prochains épisodes de Demain nous appartient devraient faire le bonheur des fans de la première heure. À en croire l'un des producteurs de la série de TF1, deux personnages emblématiques effectueront bientôt leur retour.
En perte de vitesse avec des audiences en baisse, Demain nous appartient va-t-elle bientôt prendre fin sur TF1 ? A priori, la chaîne n'aurait pas l'intention de se séparer de son feuilleton quotidien historique. De même, les auteurs semblent avoir encore quelques idées en stock pour renouveler cet univers.
Retrouvailles en vue chez les DelcourtEt à ce sujet, l'une des prochaines intrigues de la série pourrait faire le bonheur des fans de la première heure. Auprès de Télé-Loisirs, Théophile Clément (producteur) a en effet confirmé la mise en place d'un gros événement dans les mois à venir.
"On aura le retour d'un personnage assez emblématique vers juin, et celui d'un autre qu'on n'a pas vu depuis longtemps un peu plus tard", a-t-il mystérieusement teasé. Et s'il n'a pas souhaité en dire plus pour ne pas gâcher la surprise, il a tout de même assuré : "Il y aura notamment un retour autour de la famille Delcourt."
Clément Rémiens, qui s'était lancé dans une nouvelle carrière, va-t-il enfin retrouver son personnage de Maxime ? Alice Varela - qui avait surpris le public avec son départ, va-t-elle lancer un nouveau chapitre de la vie de Judith ? Maud Baecker va-t-elle accompagner Anna dans une nouvelle aventure ? Tout est possible et on a hâte de découvrir la réponse.
Un destin prêt à basculer ?En revanche, malheureusement pour les fans en manque de Charlie, le second personnage de retour ne sera pas celui incarné par Clémence Lassalas. Même si le producteur assure, "On a toujours beaucoup de lien avec elle. On se parle et on suit ce qu'elle fait", il n'est pas encore question de la faire quitter le Canada pour la ramener à Sète.
En réalité, le personnage en question "impactera davantage quelqu'un du commissariat". Mais là encore, il faudra patienter avant d'en savoir plus.
publié le 24 mars, Quentin Piton , Purebreak