Actus séries

En famille sur M6 : les stars de la série nous en disent plus sur la saison 14 et le nouveau prime en Corse

© Denis Guignebourg / Bestimage

Invités au Festival de Télévision de Monte Carlo, Marie Vincent, Charlie Bruneau et Axel Huet ont fait quelques révélations sur la saison 14 de la série et du nouveau prime qui sera prochainement diffusé sur M6.

Au fil des années, En Famille s'est imposée comme LE rendez-vous estival incontournable sur M6.

Grâce à son humour qui fait mouche, ses intrigues décalées et ses personnages hauts en couleur, la série a su conquérir un large public. Saison après saison, les Kervelec sont devenus l'une des familles les plus emblématiques du petit écran, rassemblant toutes les générations autour de leurs aventures aussi farfelues qu'attendrissantes.

De passage au Festival de Télévision de Monte-Carlo, Marie Vincent, Charlie Bruneau et Axel Huet, les interprètes de Birgitte, Roxane et Antoine, ont levé le voile sur la très attendue saison 14... et sur un prime événement qui promet de belles surprises.

Brigitte en mode surveillance... et en campagne !

Cette année encore Brigitte ne compte pas rester les bras croisés.

"Brigitte en a un peu marre cette année. Elle veut vraiment que son mari change donc elle emploie quelques artifices. Elle est aussi très investie par son nouveau rôle, en tout cas elle aimerait, de présidente de l'association des Voisins Vigilants. Ça lui permet de prendre des jumelles et de matter en face avec bonheur parce qu'il y a toujours des beaux garçons qui prennent leur douche et ça, c'est son truc (rires)", a confié Marie Vincent au micro d'Allociné.

La comédienne a aussi laissé entendre qu'une surprise de taille attendait les téléspectateurs. "Cette année il y en a une très jolie. Je ne peux pas vous en dire plus mais cette année il y a un guest qui arrive qui nous connaît tous très bien. Et quand je dis très bien, c'est très bien" nous a-t-elle glissé avec un clin d'œil. Voilà qui devrait déjà titiller la curiosité des fans !

Des révélations et toujours du chaos chez les Kervelec

Axel Huet et Charlie Bruneau ont eux aussi partagé quelques infos croustillantes sur ce qui attend les différents membres du clan Kervelec.

"Antoine va complètement être à l'antithèse de ce qu'on a pu voir avant. Il va être un peu triste et perdu" a révélé Axel Huet avant de poursuivre, "Brigitte et Jacques vont participer à l'élection des Voisins Vigilants. Ils vont être en concurrence tous les deux et ça va partir en campagne politique. Ça promet ! Chloé a écrit un bouquin sur toute la famille et ils vont s'apercevoir qu'ils se sont fait démonter dans tous le livre. Antoine est plutôt content mais pas les autres. Seb devient quant à lui gardien de l'immeuble de Roxane et Milo. C'est extrêmement drôle".

Du côté de Roxane justement, la transition vers une nouvelle phase de la parentalité ne va pas être simple.

"Roxane devient mère d'adolescents et elle galère. Son autorité ne fonctionne plus et puis surtout elle passe du côté des vieilles daronnes. Elle ne le vit pas hyper bien. Son mec se met à la peinture et c'est pas réussi. Et son cousin devient son gardien d'immeuble. C'est chouette", nous a expliqué Charlie Bruneau.

Une virée en Corse (très) mouvementée pour une soirée prime

Enfin, les Kervelec s'offriront une escapade inédite à l'occasion d'un prime spécial tourné en Corse. Mais comme toujours, rien ne se passera comme prévu...

"La famille part en Corse car il va y avoir une commémoration pour la construction d'un aqueduc qui a été fait par Jacques. Évidemment, il va leur arriver beaucoup de péripéties" de l'aveu de Charlie Bruneau.

Et Marie Vincent d'ajouter, "C'est The Walking Dead, c'est-à-dire que toute la famille est perdue dans la forêt Corse et tout le monde va essayer de se nourrir, de boire. Il va leur arriver des tas de choses".

De quoi nous donner l'eau à la bouche !

publié le 17 juin, Jennifer Radier, Allociné

Liens commerciaux