Divertissements

Enquête en famille sur TF1 : Naïma Rodric était-elle vraiment enceinte pendant le tournage ?

temps de lecture  2 minutes

Ce soir, TF1 diffuse deux épisodes inédits d'Enquête en famille. Naïma Rodric, l'interprète de Charline, était elle, elle aussi enceinte pendant le tournage de la série ?

© Capture d'écran/TF1

La famille Rochette reprend du service !

Après avoir réuni 3,9 millions de téléspectateurs lors de son lancement, Enquête en famille, la série policière portée par Clémentine Célarié, Bernard Le Coq et Naïma Rodric, revient ce jeudi 9 octobre sur TF1 pour deux épisodes inédits.

De retour à Rennes après plusieurs années passées à Paris, Charline, capitaine de police, espère débuter un nouveau chapitre de sa vie avec Paul-Henri, son compagnon. Mais rien ne se passe comme prévu.

Fraîchement séparée, la jeune femme doit en effet retourner vivre chez ses parents, Claire et Philippe. Si ces derniers sont ravis de la retrouver, ils sont surtout heureux à l'idée de se mêler de ses enquêtes. Il faut dire que chez les Rochette, la passion du polar est une véritable affaire de famille.

Et comme si cela ne suffisait pas, Charline découvre qu'elle est enceinte. Une nouvelle qui va évidemment venir bouleverser son quotidien déjà bien mouvementé.

Naïma Rodric était elle enceinte pendant le tournage de la série ?

Dans les épisodes diffusés ce soir, les téléspectateurs découvriront Charline avec le ventre bien arrondi. De quoi se demander si Naïma Rodric, son interprète, était elle aussi enceinte pendant le tournage ?

La réponse est non. L'actrice portait en réalité un faux ventre en silicone pour les quatre derniers épisodes de la saison.

Dans La télé en questions, le podcast de Télé Loisirs, elle explique, "Charline est enceinte et elle enquête avec son gros bidou. Je n'avais jamais joué une femme enceinte et c'était hyper intéressant. Il y a plein de différentes postures à prendre, la manière dont je devais marcher ou me relever".

Et d'ajouter, "Le ventre est un peu contraignant. C'est un énorme truc en silicone qui pèse assez lourd. Quand il fait chaud, c'est compliqué mais c'est marrant à faire".

Dans les colonnes de Télé Star, Naïma Rodric raconte même s'être prise au jeu. "Je me suis très vite habituée au gros ventre au point de me prendre au jeu et de passer mon temps à grignoter comme si j'étais réellement enceinte."

publié le 9 octobre, Jennifer Radier, Allociné

Liens commerciaux