Actus séries

Fans de À contre-sens ? Cette nouvelle série Prime Video est faite pour vous !

© Prime Video

Prime Video mettra en ligne le 20 mai prochain une série intitulée "Motorheads" qui mélange romance, adolescence et passion pour l'automobile...

Depuis quelques années maintenant, Prime Video s'est spécialisé avec brio dans les films et séries pour jeunes adultes. Les abonnés répondent à chaque fois présents, en témoignent les récents succès d'À contre-sens, version espagnole ou anglaise. Alors quand la plateforme annonce un nouveau projet dans ce registre, on est tout ouï.

Justement, Prime Video vient d'annoncer la date de lancement de Motorheads, une série qui, comme son nom l'indique, sera centrée sur des passionnés de l'automobile, mais pas que. Elle nous emmènera dans la ville d'Ironwood, en Pennsylvanie et tournera autour de l'amitié improbable de plusieurs individus qui ont la même passion : les voitures. Elle parlera "du premier amour, du premier chagrin d'amour et du fait de tourner la clé de sa toute première voiture" fait savoir le géant américain.

Qui verra-t-on dans Motorheads ?

Si Motorhead est centré sur un groupe de jeunes amis, Prime Video a misé sur un acteur phare des années 2000 pour être l'une des têtes d'affiche : Ryan Phillippe (Sex Intentions) incarnera Logan, un ancien mécanicien de NASCAR qui possède maintenant un atelier de carrosserie dans sa ville natale. Ce dernier a du mal à maintenir son atelier à flot et vit dans l'ombre de son infâme frère, Christian Maddox.

Les fans de Love Victor seront ravis de retrouver Michael Cimino qui incarnera Zac. Son père était une légende des courses de rue à Ironwood, et il tente désespérément d'être à la hauteur de la réputation de son père, qui était le meilleur de tous les temps.

Nathalie Kelley, vue dans Dynastie, a été choisie pour incarner Samantha, une infirmière urgentiste qui vient de quitter son travail à New York pour retourner avec ses enfants dans sa ville natale.

Les premières images de Motorheads

Prime Video a dévoilé les premières images de Motorheads sur les réseaux sociaux. La série de 10 épisodes s'annonce comme un divertissement familial et sera probablement moins sulfureux que ce à quoi nous avait habitué la plateforme avec ces dernières productions jeunes adultes.

Son créateur John A. Norris (All American) nous promet en tout cas de l'adrénaline et beaucoup d'émotions. En attendant une première bande-annonce dans laquelle on espère voir les personnages faire chauffer le bitûme, notez dans vos agendas la date du 20 mai, pour ne pas rater le lancement de cette nouvelle série qui va faire vrombir les moteurs.

publié le 7 avril, Chaïma Tounsi-Chaïbdraa, Allociné

Liens commerciaux