Actus séries

"Je ne suis pas très douée" : cette actrice de House of the Dragon a totalement perdu confiance en elle après le premier jour du tournage

© HBO

L'actrice australienne Milly Alcock est revenue sur son premier jour de tournage catastrophique de la série "House of the Dragon".

Elle sera prochainement la nouvelle Supergirl des studios DC Comics. Et avant cela, Milly Alcock sera au casting de la série Netflix Sirens, aux côtés de Julianne Moore. Autant dire que la carrière de la jeune actrice australienne est en train de décoller. Mais cette dernière reste fortement marquée par un incident intervenu lors du premier jour de tournage de la série House of the Dragon.

Le pire premier jour de tournage imaginable

Milly Alcock apparaît dans les premiers épisodes du préquel de Game of Thrones, dans le rôle de la princesse Rhaenyra Targaryen. Le personnage est ensuite joué par Emma D'Arcy, bien que Milly Alcock soit ensuite revenue le temps d'une courte apparition dans la saison 2 du programme.

Invitée du Late Show de Jimmy Fallon, l'actrice australienne a confié qu'après son premier jour de tournage, un membre "très important" de la production a décidé de lui imposer la présence d'un professeur dramatique. Un incident qui a fortement perturbé Milly Alcock, et considérablement affecté sa confiance en elle.

Le souvenir de ce premier jour de tournage la hante encore

"Cela a juste confirmé tout ce que je savais déjà, à savoir que je ne suis pas très douée pour ce métier" a confié en toute humilité la jeune actrice. L'animateur de l'émission a pourtant tout fait pour la rassurer, lui rappelant qu'elle est l'une des actrices les plus populaires du programme et que la série a remporté le Golden Globe de la Meilleure série en 2023.

"Oui mais je n'ai rien gagné moi personnellement" a tenté de contredire Milly Alcock, avant que Jimmy Fallon ne la corrige : "Mais si tu as gagné, puisque c'est ta série qui a été récompensée." Espérons que les prochains projets permettront à cette jeune actrice pleine de talent de gagner en confiance en elle et de laisser loin derrière elle le souvenir traumatisant de cette première journée de tournage.

Les deux premières saisons de House of the Dragon sont à retrouver dès à présent en exclusivité sur HBO Max (anciennement Max).

Découvrez la liste des séries actuellement disponibles sur la plateforme !

publié le 21 mai, Clément Cusseau, Allociné

Liens commerciaux