Le final de Stranger Things ne suffit pas à Millie Bobby Brown : l'actrice a une autre série de science-fiction en préparation !
temps de lecture 1 minutes
Alors que Netflix s'apprête à diffuser les derniers épisodes de la série phénomène "Stranger Things", il semblerait que l'actrice Millie Bobby Brown soit déjà passée à l'étape suivante de sa carrière.
© Netflix
Elle n'avait que 12 ans lorsque le grand public l'a découverte dans les premiers épisodes d'une série qui allait bientôt devenir l'une des plus populaires de toute l'histoire de Netflix : Stranger Things. 9 ans plus tard, l'actrice Millie Bobby Brown continue de construire pas à pas sa carrière à Hollywood, et elle semble bien décidée à passer à la vitesse supérieure.
Alors que le tournage d'Enola Holmes 3 vient tout juste de se terminer, un projet de série fantastique intitulé Prisme a été dévoilé, et vous allez le voir, le futur personnage de l'actrice devrait vous rappeler quelque chose !
De quoi ça parle ?
Prisme est l'adaptation d'une nouvelle écrite par Nick Shafir et publiée dans le magazine Assemble Artifacts. Le personnage de Millie Bobby Brown y est dotée de la capacité unique de communiquer avec des "apparitions", et va devoir sauver le monde d'un phénomène inconnu qui les fait se manifester un peu partout sur la planète.
Ça sort quand ?
Actuellement en "développement", Prisme aurait déjà été proposée à Netflix, qui n'a pas encore donné son feu vert. On sait cependant déjà qu'en plus du rôle principal, Millie Bobby Brown sera également productrice exécutive de la série, casquette qu'elle n'a jamais enfilée.
Elle sera épaulée dans sa tâche par Rachel Brosnahan, interprète de Lois Lane dans le dernier Superman mais aussi productrice, dont on ignore encore si elle jouera un personnage dans la série. Côté scénario, c'est Etan Frankel, connu pour Shameless US, qui a été engagé pour diriger l'écriture.
Après le raz-de-marée Stranger Things, on souhaite à Millie Bobby Brown de rencontrer le même succès avec ce nouveau personnage, qui nous fait quand même dire qu'elle n'est pas tout à fait prête à tourner le dos à la célèbre Eleven !
publié le 15 octobre, Clément Schmidt, Allociné