Actus séries

Le Remplaçant : JoeyStarr un acteur compliqué sur le plateau ? Une comédienne répond, "J'avais entendu plein de choses"

Bande-annonce saison 3 Le remplaçant - © Vidéo et image : extrai et capture d'écran TF1

Ce lundi 23 juin 2025, TF1 diffuse les épisodes 5 et 6 de la saison 3 du Remplaçant, qui en sont également les derniers. Et durant cette ultime soirée, JoeyStarr fait face à Julie Debazac, habituelle actrice de Demain nous appartient. Une rencontre qui a beaucoup marqué l'actrice.

Pour les derniers épisodes de la saison 3 du Remplaçant, JoeyStarr (Nicolas) fait face à une nouvelle partenaire de jeu : Julie Debazac, l'habituelle interprète de Victoire dans le feuilleton Demain nous appartient. Une collaboration inattendue à suivre dans l'épisode 5, "Pirate", mais qui se serait parfaitement déroulée sur les plateaux de tournage.

Alors que l'ancien membre du groupe de rap NTM est souvent accompagné de préjugés sur son attitude, Télé-Loisirs a profité d'une interview avec Debazac pour demander ce que ça faisait réellement de travailler avec lui. Et l'actrice l'a assuré : il n'y aurait rien de plus facile.

JoeyStarr, un partenaire de jeu idéal"J'avais entendu plein de choses à son sujet, a-t-elle dans un premier temps admis. Mais j'ai toujours pensé qu'il n'y a que sur un plateau où l'on découvre la vraie nature des gens". La raison ? "On doit y gérer pas mal de stress et partager certains moments intimes." Et visiblement, elle n'y aurait constaté que du positif.

"J'ai beaucoup aimé sa façon assez discrète de s'intégrer, d'observer, et d'être à la fois très humble et très présent, a détaillé la comédienne. C'est quelqu'un qui regarde son partenaire en plantant ses yeux dans les vôtres et ça fait du bien de se sentir vraiment écouté. Pour moi, c'est l'une des premières qualités du comédien."

Julie Debazac l'a ensuite déclaré : "Après s'être un peu "reniflé", à la fin, on s'est tombé dans les bras et l'on s'est dit qu'on s'aimait beaucoup."

Des propos qui devraient faire plaisir au principal concerné et qui pourraient convaincre TF1 de poursuivre l'aventure avec une saison 4. D'autant que le succès est toujours au rendez-vous (les épisodes 3 et 4 ont récemment permis à TF1 d'être en tête des audiences).

publié le 23 juin, Quentin Piton , Purebreak

Liens commerciaux