Les Feux de l'amour : "Nick fait ce dont il a envie avec Sally sans se soucier d'Adam", Joshua Morrow parle de la suite

© CBS
Dans "Les Feux de l'amour", Nick et Sally ont sauté le pas et débutent une relation ! Hélas, ce couple ne va pas plaire à tout le monde à Genoa City... Pour AlloCiné, Joshua Morrow fait des révélations sur ce qui attend son personnage.
Nick et Sally se rapprochent envers et contre tous dans Les Feux de l'amour (du lundi au vendredi à 11h chez TF1)... A Genoa City, ce début de relation ne fait déjà pas l'unanimité. A notre micro, Joshua Morrow, l'interprète du fils de Nikki et Victor, fait des révélations au sujet de ce qui attend son personnage...
AlloCiné : Qu'est-ce que Nick apprécie autant chez Sally (Courtney Hope) ?
Joshua Morrow : Il trouve qu'elle est amusante et qu'elle ne lui apporte pas de soucis supplémentaires. Elle le fait se sentir bien. Ils ont commencé une bonne relation de travail et cela a évolué en attraction. Cela s'est fait naturellement. Il a besoin de cela dans sa vie à ce moment-là.
Nick se rapproche donc de Sally en sachant pertinemment que cela va poser problème à Adam (Mark Grossman)...
Nick se fiche de ce que pense Adam la plupart du temps (rires) Il n'a pas peur de s'affirmer et de repousser les limites de son frère. Adam s'est montré difficile et dérangeant par le passé... Mais finalement, le rapprochement de Nick avec Sally n'a rien à voir avec Adam. Il savait que cette idylle pourrait poser problème à ce dernier mais il était vraiment attiré par cette femme. Il la voulait ! Nick fait donc ce dont il a envie, sans se soucier de ce que ressent Adam. Mon personnage aime les femmes et Sally est magnifique... Cela fait sens que Nick soit tombé sous son charme.
Il ne s'agit pourtant pas du premier triangle amoureux impliquant les deux frères...
C'est vrai qu'ils ont tendance à tomber amoureux des mêmes femmes au même moment (rires) Même s'ils refusent de l'admettre, Nick et Adam sont compétiteurs l'un envers l'autre et aiment tous les deux beaucoup les femmes... En tant qu'acteur, j'aime le conflit et la relation de ces frères qui se testent sans cesse. Et avec une femme au milieu de tout ça, cela rend l'histoire intéressante et explosive ! Un triangle amoureux avec deux frères, c'est un peu la base dans un soap opera (rires)
Comment la famille de Nick va-t-elle réagir au sujet de sa relation avec Sally ?
Personne n'aime Sally ! Tout le monde pense qu'elle a une idée derrière la tête. Nick ne voit pas du tout cela. Il sait que cette relation va poser problème à sa famille mais, et c'est une des choses que j'apprécie jouer avec lui, il se fiche totalement de ce que les gens pensent. Il fait ce qu'il veut, quand il veut, personne ne le fera changer d'avis. Son cœur prend le dessus...
En tout cas, cette relation entre Sally et Nick va causer des problèmes, et des gros ! De plus, il est son supérieur, cela va créer des soucis au travail... En ce qui concerne Nikki, elle pense toujours qu'aucune femme ne sera la bonne pour son fils. Il va devoir gérer cette situation. Sa soeur, quant à elle, qui est sa meilleure amie, l'a toujours soutenu mais là aussi cela va être compliqué. Victoria va lui faire part de ses inquiétudes...
Quelle sera aussi la réaction de Summer (Allison Lanier), la fille de Nick qui déteste Sally par-dessus tout ?
Oui, Summer va être un problème (rires) On a besoin de ça pour raconter une histoire captivante... Et j'espère que nos fans français ont hâte de la découvrir dans Les Feux de l'amour !
Sharon (Sharon Case) va-t-elle soutenir l'union de Nick, son ex, avec Sally ?
Sharon et Nick auront toujours une place spéciale dans le cœur de l'un et de l'autre. Elle se demande cependant pourquoi il fait ça, notamment par rapport à Adam... Peu importe avec qui ils sont engagés dans une relation, Nick et Sharon sont toujours liés d'une manière ou d'une autre. Donc, en résumé, je pense que personne ne soutient vraiment l'idylle de Nick et Sally (rires)
Finalement, Nick est-il selon vous un éternel romantique ou un séducteur invétéré ?
Je pense qu'il est les deux (rires) Nick est un mec bien mais il a vraiment quelque chose avec les femmes. A chaque fois, il tombe très amoureux et j'aime interpréter le fait qu'il développe des relations complexes. Il ne parvient jamais à vraiment tourner la page sur ses ex, c'est un vrai bazar (rires) J'adore qu'il ait autant de défauts dans ses rapports avec les femmes.
publié le 14 avril, Florian Lautré, Allociné