Les Frères Scott : "Il espérait que le public finirait par les oublier" ... Sophia Bush et Bethany Joy Lenz outrés par le comportement du créateur de la série

© Everett Collection
Au cours de la saison 6 des Frères Scott, Hilarie Burton (Peyton) et Chad Michael Murray (Lucas) ont quitté la série sans que l'on entende plus jamais parler d'eux. Une décision qui a agacé Sophia Bush et Bethany Joy Lenz. On vous explique !
Treize ans après la diffusion de l'ultime épisode des Frères Scott, la série continue de rassembler une énorme communauté de fans. Une popularité qui a donné envie à certaines actrices emblématiques du show télévisé de travailler sur une suite. De quoi faire le bonheur des fans de la première heure !
En attendant d'en savoir plus sur ce projet, Sophia Bush, Bethany Joy Lenz et Robert Buckley continuent de commenter chaque épisode de One Tree Hill - de son nom anglophone - afin de révéler des anecdotes croustillantes à leurs auditeurs.
Tous les lundis, les trois ex costars se réunissent donc pour revivre les moments les plus emblématiques de la série, mais aussi, parfois, pour passer des coups de gueule. Une fois n'est pas coutume, les acteurs ont ainsi évoqué le départ pour le moins brutal d'Hilarie Burton et de Chad Michael Murray à la fin de la saison 6.
Peu d'informations ont ainsi été dévoilées aux téléspectateurs concernant l'avenir de ces deux personnages pourtant iconiques de la série. Une situation qui a particulièrement agacé les interprètes d'Haley James Scott et de Brooke Davis, comme elles l'ont dévoilé en réponse à la question d'un auditeur :
"J'aurais aimé voir Haley lire une lettre de Lucas pour que l'on puisse savoir ce qu'il se passait dans leurs vies. Je ne sais même plus où ils se sont installés. Où sont-ils allés ?"
"Il y avait beaucoup de rancune en jeu"
Sophia Bush répond alors : "Je ne sais pas, c'est bien le problème. Ils ne nous ont rien donné de concret sur ce qu'ils allaient devenir pour que cela ait du sens. C'est bizarre et je sais que nous en avions parlé avec les forces en présence à l'époque. J'ai toujours pensé qu'il y avait clairement beaucoup de rancune en jeu."
Elle poursuit : "Leurs rancunes ont pris le dessus sur ce qui aurait pu être cohérent pour nos personnages, ce qui est vraiment malheureux. J'avais l'habitude de leur demander pourquoi Brooke ne recevait pas de messages de Peyton ou pourquoi on ne les voit jamais s'envoyer des messages."
"Il espérait que le public finirait par les oublier"
"Je trouvais vraiment étrange que Brooke ne reçoive pas des photos de sa fille." Bethany Joy Lenz confirme : "Le créateur de la série avait de la rancune et c'est pour ça qu'il n'a jamais expliqué ce qu'ils devenaient. Il espérait que le public finirait par les oublier."
"C'est tellement stupide parce que c'est un choix basé sur son égo personnel. Mec, tu as écrit ces personnages, tu sais qu'ils sont géniaux. Pourquoi faire croire soudainement qu'ils ne le sont pas ?" conclut Sophia Bush avec agacement.
Heureusement, Hilarie Burton (Peyton Sawyer) fera, elle, bel et bien son grand retour dans la suite des Frères Scott qui devrait être disponible dans les prochains mois sur Netflix.
publié le 19 mars, Betty Ramez, Allociné