NCIS : "Merci pour tous tes conseils et ton soutien"... Cette immense star du cinéma d'action a fait une visite surprise aux comédiens de la série
temps de lecture 2 minutes
A la surprise générale, Tom Cruise s'est rendu sur le tournage de "NCIS : Origins", la nouvelle série policière issue de la franchise "NCIS : Enquêtes Spéciales".
© Instagram/CBS
Alors que l'on pensait ça impossible, NCIS : Origins, le dernier spin-off en date de la franchise NCIS : Enquêtes Spéciales, vient de faire face à une mission encore inédite pour les agents spéciaux : la visite impromptue de Tom Cruise !
Tom Cruise sur le plateau de NCIS : Origins
L'acteur de 63 ans s'est en effet rendu sur le plateau de tournage de la série policière qui revient sur les jeunes années de l'agent spécial Jethro Gibbs.
"Alors qu'il se trouvait dans les studios , Tom Cruise s'est arrêté sur le tournage de NCIS: Origins pour dire bonjour !", a ainsi posté NCISVerse, le compte Instagram officiel de la franchise.
Bien évidemment, cette visite surprise ne signifie pas que le comédien va faire une apparition dans la saison 2. Tom Cruise entretient en effet un lien étroit avec Paramount, studio qui produit Mission : Impossible et Top Gun. L'histoire ne dit cependant pas pourquoi le comédien se trouvait dans les studios ce mercredi.
Le bar de NCIS : Origins inspiré par celui de Top Gun
David J. North, le showrunner de NCIS : Origins, a profité de l'occasion pour révéler une petite anecdote sur la série policière.
"Alors que nous entamons une nouvelle saison d'Origins, c'était génial que @tomcruise vienne hier pour passer un moment avec nous et montrer son soutien à notre série et à tout l'univers @ncisverse," a-t-il ainsi écrit dans un post Instagram.
"@ginalucita et moi nous sommes inspirés du bar dans Top Gun pour imaginer notre bar, le Daly's. Nous étions donc ravis qu'il l'approuve lol. Merci pour tous tes conseils et ton soutien, Tom."
Diffusée depuis octobre 2024 sur CBS, NCIS : Origins est la sixième série de la franchise NCIS. Préquel de la fiction mère, elle nous transporte en 1991 et revient sur les débuts de Leroy Jethro Gibbs, incarné pour l'occasion par Austin Stowell, lors de son arrivée au sein du Naval Investigative Service (NIS).
La série policière a d'ores et déjà été renouvelée pour une saison 2, dont la diffusion a débuté le 7 octobre dernier aux Etats-Unis.
publié le 17 octobre, Lucie Reeb, Allociné