Actus séries

Netflix a trouvé l'héritière d'Élite ! Voici la bande-annonce de la nouvelle série Olympo

© Netflix

Les fans de séries espagnoles sexy et haletantes vont être servis ! Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de "Olympo", qui s'annonce comme le successeur d'"Élite" à la fin du mois de juin. Et cela promet !

C'était la série la plus longue de Netflix - avec 8 saisons, 64 épisodes (avec 7 mini-séries spin-off) et 6 ans de diffusion sur la plateforme - et elle a peut-être trouvé sa digne héritière.

Si Élite vous manque, le service de streaming vous propose d'ici quelques jours une nouvelle série de la même trempe que le phénomène de Darío Madrona et Carlos Montero, qui a révélé des stars comme Arón Piper ou Ester Expósito.

Les productions espagnoles rencontrent très souvent le succès sur Netflix et la nouvelle fiction caliente de la plateforme pourrait bien être votre nouvelle obsession, si l'on en croit la bande-annonce terriblement efficace.

"Olympo", la nouvelle "Élite" ?

Série en 8 épisodes de Jan Matheu Montserrat, Laia Foguet et Ibai Abad, Olympo vous plonge dans les coulisse du Centre de Hautes Performances de Pyrénées (qui n'est pas sans rappeler le luxueux lycée Las Encinas d'Élite).

Vous allez faire la connaissance d'Amaia, la capitaine de l'équipe nationale de natation synchronisée qui n'exige que le meilleur d'elle-même et ne permet aucune erreur. Quand sa coéquipière et meilleure amie Núria la surpasse pour la première fois, Amaia se pose des questions.

Elle se rend compte que certains athlètes améliorent inexplicablement leurs performances... Après des années à pousser leur corps à bout et à sacrifier leur vie pour le sport, ils sont confrontés à un dilemme : jusqu'où sont-ils prêts à aller ?

Avec sa musique entraînante, ses personnages charismatiques et ses décors hauts en couleur, la bande-annonce d'Olympo nous ramène à l'ambiance d'Élite, en nous promettant des rebondissements, des trahisons, du sexe et des histoires d'amour, sur fond de performance sportive.

On doit Olympo aux mêmes producteurs d'Élite, alors les abonnés de Netflix seront sûrement au rendez-vous pour sa sortie. D'autant que le casting devrait attirer le public puisqu'on retrouve des talents connus, notamment Clara Galle (À travers ma fenêtre, Ni una más), Agustín Della Corte (Le Cercle des neiges), Nuno Gallego (Élite, Un Dos Tres : nouvelle génération) et María Romanillos (Paraíso).

La série "Olympo" sera disponible le 20 juin sur Netflix.

publié le 4 juin, Mégane Choquet, Allociné

Liens commerciaux