Divertissements

New York Police Judiciaire : une mauvaise nouvelle vient de tomber pour les fans de la série !

temps de lecture  1 minutes

Mauvaise nouvelle pour les fans de "New York Police Judiciaire". L'un des comédiens phares s'apprête à faire ses adieux à la série policière.

© NBC

Après les départs de Sam Waterston (Jack McCoy) et de Camryn Manheim (Kate Dixon) à la fin de la saison 23, New-York Police Judiciaire s'apprête à faire ses adieux à un autre acteur phare.

Mehcad Brooks quitte New York Police Judiciaire

Selon les informations exclusives du média américain Deadline, Mehcad Brooks, qui a campé pendant 3 saisons l'agent Jalen Shaw, a en effet quitté la série policière avant le début du tournage de la saison 25.

Toujours selon les informations de nos confrères, le comédien a pris cette décision d'un commun accord avec les équipes créatives. Pour le moment, nous ne savons pas encore si le personnage campé par Mehcad Brooks fera ses adieux dans le premier épisode de la saison 25 ou si son départ aura lieu hors caméra.

Le comédien avait fait son arrivée dans New York Police Judiciaire en 2022, afin de combler le vide laissé vacant par le départ d'Anthony Anderson. Toujours selon Deadline, le casting pour trouver son remplaçant vient de débuter.

Une présence réduite des acteurs dans la saison 25

Malgré ce départ surprise, le reste du casting de New York Police Judiciaire sera bel et bien de retour pour la saison 25. Tony Goldwyn, Reid Scott, Hugh Dancy, Odelya Halevi et Maura Tierney seront présents dans les nouveaux épisodes, même si leur participation sera réduite.

En mai dernier, Deadline avait en effet annoncé que, suite à des coupes budgétaires, la plupart des comédiens des franchises Law & Order et Chicago serait présent dans moins d'épisodes, afin de faire des économies.

Une pratique qui avait déjà été adoptée par Grey's Anatomy, qui a vu la présence de ses comédiens réduites dans la saison 21.

La saison 25 de New York Police Judiciaire sera diffusée à l'automne prochain sur NBC.

publié le 21 juillet, Lucie Reeb, Allociné

Liens commerciaux