Divertissements

Nouveau Jour : après son accident de la route, Kim retrouve le coupable

temps de lecture  2 minutes

Saine et sauve, Kim ne perd pas de temps et est bien décidée à trouver le responsable de son accident.

© Capture d'écran

Après avoir multiplié les revers avec Souad qui s'incruste dans son projet de bar d'été et Robbie qui lui préfère Souad, Kim n'est pas au bout de ses peines puisqu'elle est victime d'un accident de la route. Elle est renversée en faisant du scooter, et c'est Audrey qui, par hasard, la retrouve inconsciente sur le bas-côté de la route et la sauve.

Heureusement, plus de peur que de mal pour Kim. Dès l'épisode 20 de Nouveau Jour, diffusé ce vendredi 25 juillet sur M6, l'employée de l'hôtel Bartoli est remise sur pied, et n'a par miracle aucune séquelle. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle est prête à passer à autre chose, loin de là. Accompagnée de Sofia, sa mère, elle se rend au commissariat mais la police a besoin de plus d'éléments pour ouvrir une enquête. Problème : Kim ne se souvient de rien.

Roméo, son frère, en vient à se demander si elle n'a pas fait une tentative de suicide, elle qui souffre encore de la mort de leur père survenue six mois plus tôt. Audrey propose à Kim de retourner sur les lieux de l'incident, pour l'aider à retrouver la mémoire. Elle a été renversée à quelques mètres de là où Roméo et son père ont eu leur accident de voiture, qui a coûté la vie à ce dernier. Ironie du destin, ou geste prémédité de son agresseur ?

Kim se concentre et soudain elle se souvient : la personne qui l'a percutée est Souad, elle en est sûre ! Mais sans preuve, difficile de faire condamner la gérante de la Peña Loca, qui clame son innocence. C'est donc sa parole contre celle de Souad. Dès lors, les membres de l'entourage des deux femmes vont devoir choisir leur camp.

Kim aura le soutien indéfectible de sa mère et de Carla, tandis que Souad pourra compter sur son père Tarek et son meilleur ami Roméo, qui va se mettre sa mère et sa sœur à dos. Louise est elle aussi déchirée entre les deux, puisqu'elle soutient sa nièce, mais ne peut pas se permettre de renvoyer Kim, qui est son employée. Quant à Audrey, elle a sauvé Kim, mais a fourni un alibi à Souad à la police : elle soignait en effet sa nièce à l'hôtel au même moment.

La tension ne va cesser de grimper, jusqu'à ce que Kim et Souad en viennent aux mains. Celle-ci est-elle réellement coupable ? Kim ment-elle pour se débarrasser de celle qu'elle tient pour responsable de ses problèmes ? La réponse dans les prochains épisodes de Nouveau Jour, du lundi au vendredi à 20h40 sur M6, et en replay sur M6+.

publié le 25 juillet, Emilie Schneider, Allociné

Liens commerciaux