Nouveau Jour en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 17 du mardi 22 juillet 2025 [SPOILERS]
temps de lecture 2 minutes
Dans le prochain épisode de "Nouveau Jour"... Audrey accepte d'être l'infirmière de Joey, Kim et Souad s'affrontent dans un concours de cocktails, et Romane contacte le père de son bébé.
© Capture d'écran
Audrey accepte de s'occuper de Joey
Audrey finit de soigner Gabriel, qui est endormi. Il a passé une nuit aux urgences après que Romane lui a tiré dessus. Heureusement la blessure était superficielle, et Romane n'a pas eu le temps de révéler à Gabriel qui est sa vraie mère biologique.
En quittant l'hôtel, Audrey passe devant la réception et Jade est surprise de voir qu'elle est finalement venue travailler à l'hôtel. Elle en profite pour la supplier de s'occuper de Joey. Audrey finit par céder mais prévient Jade que c'est la seule fois qu'elle lui rend service.
Audrey s'avère tellement efficace que Joey veut faire d'elle son infirmière officielle. Mais Audrey n'est pas disponible. Elle accepte cependant de réfléchir et quitte l'hôtel. Quand elle croise Louise en sortant, elle décide d'accepter l'offre de Joey. Cela lui permettra de voir régulièrement son fils, et de rester dans les parages.
Kim et Souad en compétition pour le bar d'été
Théa interpelle Louise dans les couloirs de l'hôtel et lui demande pourquoi face à Romane, elle a raconté l'histoire d'Audrey en faisant croire que cela lui était arrivé à elle. Louise prétend qu'elle a dû improviser pour sauver son fils, mais pour sa nièce, il est évident que Louise ne dira jamais la vérité à Gabriel. Louise l'affirme : elle a élevé Gabriel, c'est elle sa mère.
Kim fait goûter à Étienne un cocktail pour le bar d'été. Souad débarque, et se permet de proposer un ingrédient supplémentaire pour équilibrer la boisson. Kim lui demande ce qu'elle fiche ici : Souad veut qu'elles s'associent dans la gestion du bar mais Kim refuse. Cependant, Étienne trouve que c'est une bonne idée, et leur propose d'organiser un concours : celle qui fait le meilleur cocktail remporte la gestion du bar.
Plus tard, Kim se prépare pour le concours, et fait goûter à Carla l'un de ses cocktails. Elle se sert d'un carnet de recettes de son père décédé.
Le concours débute, et c'est Robbie qui fait office de juge. Après avoir goûté chaque cocktail, il choisit celui de Souad. Kim est dégoûtée, mais pour Souad, cela ne veut rien dire : elles peuvent gérer le bar toutes les deux avec Roméo.
Romane toujours en cavale
Louise retrouve Romane à l'extérieur, à l'abri des regards. Elles ont conclu un marché : Romane oublie Gabriel et rend les documents qu'elle a volés à Louise, et celle-ci ne prévient pas la police et la laisse partir. Toutes les deux sont armées, et leur échange est tendu. Romane lui révèle qu'elle est enceinte et que ce n'était pas prévu. Elle souhaite désormais partir et élever son enfant.
Gabriel est réveillé. Il se remet encore des révélations de Romane. Il en veut à Louise de lui avoir menti, et ignore qu'elle n'est pas sa mère biologique.
Marin se balade dans la rue, quand Romane l'approche : elle lui apprend qu'elle est enceinte de lui. Elle lui propose de partir avec elle.
publié le 21 juillet, Emilie Schneider, Allociné