Nouveau Jour en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 4 du jeudi 3 juillet 2025 [SPOILERS]
temps de lecture 3 minutes
Dans le prochain épisode de "Nouveau Jour"... Une vidéo compromettante met en péril le poste de Kim, Magalie apprend à lâcher prise avec Tarek, et le bar La Peña Loca fête son ouverture.
© Capture d'écran
Une vidéo intime compromettante
Gabriel et Kim partagent un moment torride dans la piscine de l'hôtel une fois la nuit tombée, en se filmant avec le téléphone de Gabriel. C'est cette vidéo que le corbeau a envoyée à tout le monde après l'énigme posée à Louise. À l'hôtel, Max visionne la vidéo devant Romane, avant que Kim n'arrive. Il l'attaque méchamment et l'accuse de coucher pour réussir. Kim en vient aux mains, avant que Loup n'intervienne.
Louise interpelle Théa et lui demande ce qu'elle faisait la veille dans la chambre 1. Théa se défend : elle veut juste travailler au domaine Bartoli et ne veut pas se mêler aux affaires de sa mère et sa tante.
La Peña Loca prépare son ouverture
À la salle Fit34, Magalie s'entraîne avec Tarek mais elle a tendance à forcer malgré la douleur. À fleur de peau, elle a encore du mal à digérer le fait qu'elle est diminuée physiquement. Pendant ce temps, Pablo, Souad et Roméo préparent l'ouverture du bar La Peña Loca, mais ce dernier a les yeux rivés sur son application de rencontres. Il montre à ses amis la photo qu'il vient de recevoir d'un prétendant, qui expose ses abdos. Pour Pablo et Souad, ça ne peut être qu'une photo retouchée.
Kim incendie Gabriel dans les jardins du domaine. Elle l'accuse d'avoir diffusé leur vidéo intime, mais le fils de Louise se défend. Il a certainement été hacké et ne comprend pas qui a pu leur faire ça. Gabriel rassure Kim : il va parler à sa mère et s'assurer que Kim ne perde pas son poste.
Emilia est au restaurant et interroge Marin sur la composition de la carte et les fournisseurs. Le père de Marin, Étienne, et Loup, le chef cuisinier, se joignent à la conversation. Emilia est tellement impressionnée par le service qu'elle cherche à en comprendre le fonctionnement. Loup trouve le comportement de la cliente étrange.
Aurèle rejoint Louise dans leur suite. Ils échangent au sujet de la vidéo compromettante de Gabriel et Kim. Pour Aurèle, il est évident que sa femme doit renvoyer Gabriel mais il en est hors de question pour elle. Agacée et préoccupée, Louise finit par lui parler du corbeau.
Roméo reçoit la visite de sa mère, Sofia, à la Peña Loca. La capitaine des pompiers est très émue de voir ce que son fils a fait du bar de son mari. Elle pense que le père de Roméo serait fier.
Tarek a donné rendez-vous à Magalie sur la plage. Il lui fait faire un exercice de respiration et lui explique qu'elle doit accepter son état pour aller mieux. S'ils se croisent très souvent à l'hôtel, ils réalisent qu'ils ne se connaissent pas du tout. Magalie finit par faire tomber ses barrières et lâche la pression en pleurant.
Gabriel menacé
Quelqu'un glisse une enveloppe sous la porte de Louise, mais elle n'a pas le temps d'apercevoir de qui il s'agit. À l'intérieur, elle trouve une photo de son fils avec les yeux rayés.
La fête bat son plein à la Peña Loca. Tarek félicite sa fille, Souad, pour cette ouverture. Liam, le frère de Théa et le cousin de Souad, arrive dans son uniforme de police. Roméo a oublié de faire la demande d'AOT qui permet d'occuper temporairement le trottoir pour la terrasse. Liam est intraitable et leur donne une amende de 1500€, en plus d'exiger la fermeture de la terrasse.
Théa manque de gaffer devant ses parents en parlant de son nouveau travail. Elle laisse échapper le nom de Louise, avant de se corriger. Justement, elle reçoit un texto de sa tante, qui convoque tout le personnel aux cuisines. Kim est désespérée, elle sait qu'elle est sur la sellette et est persuadée qu'elle sera sacrifiée à la place de Gabriel.
Louise remonte les bretelles du personnel : elle ne veut plus entendre parler de la vidéo. Elle donne un avertissement à Kim et, à la surprise générale, renvoie Gabriel.
publié le 2 juillet, Emilie Schneider, Allociné