Divertissements

Péchés inavouables sur Netflix : une saison 2 pour la série déconseillée aux moins de 16 ans ?

temps de lecture  2 minutes

Nouveau succès pour Netflix, "Péchés inavouables" est un thriller mexicain intense comptant de nombreux rebondissements. Cette série déconseillée aux moins de 16 ans aura-t-elle une seconde saison ?

© Netflix

Attention, spoilers. Les paragraphes suivants révèlent des éléments d'intrigue de la série "Péchés inavouables" sur Netflix.

Déjà numéro 1 sur Netflix, Péchés inavouables est, quelques jours seulement après sa sortie, un succès sur la plateforme. Sans grande surprise, cette série mexicaine déconseillée aux moins de 16 ans a su trouver son public.

Créée par Guillermo Ríos et Leticia Lopez-Margalli, cette fiction pour public averti mêle thriller, romance, rebondissements, trahison et sexe; des ingrédients qui fonctionnent toujours sur Netflix.

Péchés inavouables raconte l'histoire d'Helena (Zuria Vega),qui cherche à fuir Claudio (Erik Hayser), un mari violent, menaçant et étouffant.

Elle monte un plan avec son jeune amant Ivan (Andrés Baida), qui est également escort boy, pour enregistrer son époux, grand homme d'affaires réputé et respecté, dans une vidéo compromettante car il cache le secret d'avoir des relations avec des hommes.

Helena pense pouvoir le faire chanter et ainsi pouvoir fuir avec son amant mais aussi avec son fils Fernando, qui souffre d'addiction. Mais le soir où Ivan devait séduire Claudio, les choses dégénèrent et Claudio disparaît. Helena et Ivan sont tout de suite suspectés.

Une saison 2 pour "Péchés inavouables" ?

Ni inspirée d'une histoire, ni adaptée d'un roman populaire, la série Péchés inavouables est un thriller osé complètement original qui semble être pensé pour une seule saison, qui compte déjà tout de même 18 épisodes.

D'autant que la fiction mexicaine obtient une résolution satisfaisante pour l'héroïne Helena et son amant Ivan. Les deux réussissent à se débarrasser de leurs problèmes et notamment de ceux qui les contrôlaient, à savoir Claudio et Fedra.

Ainsi, dans le dernier épisode de Péchés inavouables, Helena fuit à Los Angeles avec Ivan et Fernando pour démarrer une nouvelle vie. Mais malheureusement pour elle, quelqu'un les a enregistrés et semble les surveiller de près. Qui pourrait bien être cette nouvelle menace ?

Cette fin ouverte mènera-t-elle à une saison 2 pour Péchés inavouables ? Rien n'est moins sûr. Pour le moment, ni Netflix ni les créateurs ne se sont prononcés quant à une nouvelle salve d'épisodes pour la série.

Même si elle semble être un succès sur la plateforme, il est trop tôt pour savoir si le géant du streaming voudra lui accorder une seconde saison. Son renouvellement est tout à fait probable, quand on connait le succès des séries mexicaines renouvelées comme Qui a tué Sara ? ou Sombre Désir. Il faudra encore patienter avant une communication officielle de Netflix.

La série "Péchés inavouables" est disponible sur Netflix.

publié le 4 août, Mégane Choquet, Allociné

Liens commerciaux