Divertissements

"Pire série de l'année", "même pas amusant à regarder"... Disponible depuis hier en streaming, cette nouvelle série au casting 4 étoiles collectionne les mauvaises critiques

temps de lecture  2 minutes

Ryan Murphy vient de mettre en ligne sa nouvelle série sur Disney+ : All's Fair. Portée par Kim Kardashian, celle-ci n'a pas reçu l'accueil espéré et reçoit de nombreuses critiques.

Bande-annonce de All's Fair - © Vidéo et image : Disney+

Après avoir fait le bonheur de Netflix avec de nombreuses séries comme Monstres, Hollywood ou encore The Watcher, Ryan Murphy est récemment passé chez Disney+ et Hulu. Et pour cette nouvelle collaboration, le créateur a imaginé All's Fair, une série juridique portée par un gros casting composé de Kim Kardashian, Naomi Watts ou encore Sarah Paulson et Glenn Close.

Ça parle de quoi, All's Fair ?À Los Angeles, un groupe d'avocates talentueuses spécialisées dans le divorce décide de quitter son cabinet majoritairement masculin pour fonder sa propre structure, entièrement dirigée par des femmes. Elles abordent des affaires sensibles, des ruptures spectaculaires, des scandales d'argent et des trahisons inattendues, tant au tribunal qu'au sein de leur propre équipe. Dans un univers où les sentiments se mêlent aux enjeux financiers, elles ne se contentent pas de jouer les règles du jeu : elles veulent les réécrire.

All's Fair, pire série de la décennie ?Un concept prometteur sur le papier ? Oui, mais visiblement complètement loupé à l'écran. Tandis que la diffusion a débuté ce mardi 4 novembre 2025 avec la mise en ligne de 3 épisodes (sur 9), les critiques de la presse n'ont pas tardé à tomber. Et à la surprise générale, Ryan Murphy aurait livré son pire travail depuis le début de sa carrière.

C'est simple, à l'heure où l'on écrit cet article, la série est dotée d'une note moyenne de 0% sur Rotten Tomatoes (et de 3.2/5 sur Allociné accordée par le public), et se retrouve au centre de critiques assassines. "J'ignorais qu'il était encore possible de faire des séries aussi mauvaises", a déploré le Guardian, tandis que le Times a qualifié All's Fair de "pire série dramatique jamais produite", précisant qu'elle "est si mauvaise que ça n'en est même pas amusant à regarder".

Des propos qui font écho à ceux d'USA Today qui considère cette fiction comme "la pire série de l'année", portée par des "scénarios plus horribles que ce que Chat GPT crachait il y a encore deux ans et par des performances plus mauvaises que vos productions locales à Noël". The Nightly a finalement conclu : "Ce n'est même pas possible de faire du hate-watch, car c'est irregardable".

Des critiques d'une virulence rare à l'encontre d'une production de Ryan Murphy, un créateur multi-récompensé, qui sont à peine atténuées par les retours du public.

publié le 5 novembre, Quentin Piton , Purebreak

Liens commerciaux