Plus belle la vie : avant d'intégrer le casting, cette star du feuilleton a joué dans une grosse série américaine !

© Capture TF1
Avant d'intégrer le casting de "Plus belle la vie, encore plus belle", Habib Gino Guabintani, qui incarne Idriss, a joué dans une grosse série américaine.
Il y a quelques mois, Habib Gino Guabintani a fait son entrée dans Plus belle la vie, encore plus belle pour incarner le personnage d'Idriss, un policier qui a travaillé avec Morgane (Jade Pradin) dans une mission d'infiltration périlleuse.
Une fois leur enquête terminée, et alors que la policière pensait être débarrassé du jeune homme, il a intégré l'équipe du commissariat du Mistral afin d'épauler Patrick, Jean-Paul, Ariane et les autres dans leurs enquêtes.
Et depuis, ce personnage a su se faire une place dans le cœur des fans, mais aussi des habitants du Mistral puisque Luna est tombée sous son charme.
Grâce à ce rôle, le visage d'Habib Gino Guabintani est désormais bien connu des fans de Plus belle la vie, encore plus belle. Mais saviez-vous qu'avant d'intégrer le casting, le jeune homme a joué dans une série américaine ?
Un acteur de Plus belle la vie dans une série américaine
Si le personnage d'Idriss est le premier rôle majeur d'Habib Gino Guabintani, il a commencé sa carrière en faisant une apparition dans une série américaine. Le jeune comédien a en effet incarné Mostafa Benali dans l'épisode 6 de la saison 4 de FBI International, qui a été diffusé en décembre 2024 sur CBS.
C'est via une vidéo postée sur son compte TikTok que le comédien a dévoilé quelques images de cette apparition, l'épisode étant encore inédit en France. S'il est rare que les comédiens de Plus belle la vie aient une carrière à l'international, ceci n'est pas surprenant de la part d'Habib Gino Guabintani.
Le comédien a en effet travaillé pendant de nombreuses années aux Etats-Unis, et donc une très bonne maîtrise de l'anglais. Mais s'il pourrait mener une belle carrière outre-Atlantique, c'est en France qu'il a décidé de poser ses valises pour le moment.
publié le 8 juin, Lucie Reeb, Allociné