Premières images : la suite de la série SF la plus attendue de la fin d'année arrive avec une sacrée surprise en prime !
temps de lecture 2 minutes
Prime Video vient de dévoiler la première bande-annonce de la saison 2 de "Fallout". Direction New Vegas pour cette suite très attendue qui promet d'être à la hauteur du phénomène mondial.
© Capture d'écran YouTube
Après avoir conquis plus de 100 millions de spectateurs dans le monde avec sa première saison, Fallout revient en force ! Prime Video a profité de la gamescom, le plus grand salon du jeu vidéo mondial, pour dévoiler les premières images de la saison 2. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'ambiance post-apocalyptique est plus saisissante que jamais.
La bande-annonce, avec la musique du classique "It's All Over But The Crying" de The Ink Spots, nous emmène directement dans les terres désolées du Mojave et la mythique New Vegas. On y retrouve Lucy MacLean (Ella Purnell) qui se demande pourquoi son père s'est rendu à Las Vegas, tandis que la Goule (Walton Goggins) lâche cette phrase glaçante : "Tu veux savoir pourquoi le monde s'est terminé ? Tout a commencé ici... avec un seul homme."
Du très lourd au casting
La série de Jonathan Nolan et Lisa Joy ne lésine pas sur les moyens pour cette suite. Justin Theroux fait son entrée dans l'univers Fallout en incarnant Robert House, un personnage emblématique des jeux vidéo. "Je sais que la guerre arrive. Les bombes ne seront que le commencement", annonce-t-il dans la bande-annonce.
Mais la vraie surprise, c'est l'annonce inattendue via Deadline de la participation de Macauley Culkin dans un rôle encore mystérieux. De quoi attiser encore plus la curiosité des fans !
Rendez-vous en décembre
Prime Video a également officialisé la date de sortie : rendez-vous le 17 décembre 2025 pour découvrir les huit épisodes de cette saison 2. Une diffusion hebdomadaire est prévue jusqu'au final le 4 février 2026, histoire de faire durer le plaisir.
Avec ses premières images qui promettent de l'action, des mystères et l'introduction terrifiante du Deathclaw - l'un des prédateurs les plus redoutables de l'univers Fallout qu'on aperçoit à la toute fin de la BA - cette saison 2 s'annonce déjà comme l'un des évènements séries de la fin de l'année !
publié le 20 août, Emilie Semiramoth, Allociné