Divertissements

Préparez vos plaids ! TF1 rallume la magie de Noël à la télé

temps de lecture  2 minutes

C'est le retour tant attendu des téléfilms de Noël sur TF1 et on commence fort avec deux pépites signées Lacey Chabert !

© HALLMARK MEDIA PRODUCTIONS, LLC

C'est reparti pour un tour ! Les téléfilms de Noël reviennent dès ce lundi 13 octobre pour le plus grand bonheur des aficionados de cette période féérique. Alors que la France n'a pas encore fêté Halloween, la première chaîne ne perd pas de temps et offre aux fans un avant-goût des fêtes pour patienter tranquillement jusqu'au 24 décembre.

Un chasse au trésor de Noël sur TF1

Pour commencer en beauté, vous pourrez découvrir un téléfilm inédit intitulé Le trésor de Noël et porté par Lacey Chabert, la reine de ce genre ô combien apprécié des téléspectateurs. Dans cette fiction produite par Hallmark et diffusée à 14h25, vous pourrez suivre les aventures de Stefanie Baxter, une archéologue.

À la veille des vacances de Noël, la jeune femme décide de se rendre en Islande afin de retrouver le légendaire trésor des Lutins. Son but ? Le mettre à l'abri dans un musée.

Décidée à y parvenir avant que d'autres ne mettent la main dessus, elle s'adjoint l'aide de son ex-mari, un traducteur spécialiste des langues mortes, et de son ami Oli, un pilote.

Treize indices sont à découvrir pour trouver le butin de Noël

Tous les trois se lancent alors dans une chasse au trésor. Leur objectif est ainsi de découvrir treize indices qui leur permettront de trouver le fameux butin. Mais cela va très vite se transformer en course contre-la-montre, car ils ne sont pas seuls sur le coup et certains veulent le revendre pour s'enrichir.

Cependant, au fil de cette incroyable aventure, nos héros vont découvrir que les richesses ne sont pas toujours celles que l'on croit. Sympa, non ? Mais votre après-midi ne s'arrêtera pas en si bon chemin puisque vous pourrez découvrir Mon conte de fées de Noël dès 16h.

Là encore, c'est Lacey Chabert qui sera l'héroïne de ce téléfilm sorti en 2023 aux Etats-Unis. Autant dire que si vous attendiez les fêtes de fin d'année avec impatience, vous allez être servis !

publié le 13 octobre, Betty Ramez, Allociné

Liens commerciaux