Actus séries

Reacher saison 4 : la suite se dévoile et Alan Ritchson promet déjà "la saison la plus intense physiquement"

Bande-annonce de Vaiana 2, en salles mercredi 27 novembre 2024 - © Vidéo et image : Disney

Oubliez la petite bagarre entre Paulie et Reacher dans la saison 3 de la série de Prime Video, la saison 4 sera encore plus énorme. C'est ce qu'a teasé Alan Ritchson alors que l'intrigue de la suite est officiellement connue.

On ne sait pas encore si Alan Ritchson sera choisi pour être le nouveau Batman du DCEU, mais on sait en revanche qu'on le retrouvera l'an prochain sur Prime Video dans une saison 4 de Reacher. Et à en croire le premier teasing, la suite des aventures de l'ancien policier militaire s'annonce à nouveau passionnante et mouvementée.

Une suite à New York pour ReacherSur le compte Instagram officiel de la série, une photo du script de la saison 4 a en effet été postée. Le twist ? Celle-ci a été prise dans l'un des wagons du métro de New York, ce qui indique clairement que l'intrigue à venir sera adaptée de Gone Tomorrow (Elle savait, en VF), le 13ème livre de la saga littéraire de Lee Child.

Au programme cette fois ? Sans surprise, c'est à New York que Reacher fera parler ses poings alors qu'il tentera de résoudre une affaire aussi intense qu'éprouvante. "Ligne 6 du métro de New York. Jack Reacher remarque qu'il n'y a que cinq passagers dans le wagon et que le cinquième, Susan Mark, a tout du terroriste prêt à se faire sauter pour Allah. Et la rame se dirige vers la gare de Grand Central, annonce le synopsis officiel. Sauf qu'il est 2 heures du matin et que faire exploser une bombe sous une gare presque vide à cette heure ne tient pas debout. Pourtant, selon les critères du Mossad, Susan correspond en tous points à l'auteur potentiel d'un attentat suicide. Reacher s'approche d'elle et est sur le point de la désarmer lorsqu'elle se suicide sous ses yeux."

"L'enquête montre vite qu'il s'est passé quelque chose entre Susan et Reacher avant son décès, poursuit le descriptif de ce roman publié en France chez Calmann Lévy. Et ce quelque chose, Al-Quaeda, le FBI, le NYPD, la CIA, les Russes et un sénateur encombrant le veulent".

Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par REACHER (@reacherprimevideo)

La saison la plus physique pour Alain RitchsonVous l'aurez compris, la saison 4 de Reacher devrait voir l'homme le plus musclé des séries se faire tout un tas de nouveaux ennemis. Ce qui n'est pas pour nous déplaire. Pour l'heure, peu d'infos supplémentaires sont connues sur cette nouvelle saison, mais si vous pensiez que l'affrontement entre Reacher et Paulie dans la saison 3 était le summum des galères pour le héros, vous vous trompiez.

A en croire Alan Ritchson, la suite promet d'être encore plus épique et badass. "La saison 4 sera la saison la plus intense physiquement, jusqu'à présent, a-t-il récemment teasé sur Instagram. Mon corps est prêt ! Le tournage va bientôt débuter et, oserais-je le dire... cette saison pourrait bien être la meilleure de toutes".

Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Alan Ritchson (@alanritchson)

Pour rappel, avant de découvrir la saison 4, Prime Video et l'équipe de Reacher ont déjà prévu une autre belle surprise pour les fans. En tournage depuis quelques mois, c'est un spin-off autour de Neagley (Maria Sten) qui est prévu. Et pour l'occasion, Alan Ritchson passera également une petite tête.

publié le 13 juin, Quentin Piton , Purebreak

Liens commerciaux