Divertissements

Tout pour la lumière : "C'était hyper impressionnant" ... Abdellah Boujalal se confie sur les scènes romantiques entre Mohamed et Baya

temps de lecture  2 minutes

Dans Tout pour la lumière, Mohamed et Baya se sont mis en couple. L'occasion de s'entretenir avec Abdellah Boujalal afin d'en savoir plus sur cette relation naissante !

© Capture d'écran/TF1

C'est l'amour fou entre Baya et Mohamed dans Tout pour la lumière ! Après avoir échangé un baiser langoureux dans les vestiaires, les deux jeunes gens ont décidé de se mettre en couple officiellement. L'occasion pour la rédaction d'AlloCiné d'interroger Abdellah Boujalal sur cette idylle naissante.

Dès le départ, on sent que la fille de Victoria plaît beaucoup à Mohamed. Mais alors, qu'est-ce qui l'attire chez elle : "Je pense qu'il aime bien sa bonne humeur parce que Baya est un personnage très solaire également. Elle est aussi un peu éparpillée. Je trouve que les deux vont bien ensemble."

"On voit la proximité et la complicité de Baya et de Mohamed"

Il poursuit : "Par exemple, dans les épisodes de répétition du Roi Soleil, on voit cette proximité et cette complicité. Malgré les intrigues qu'elle a eues avec Swann (Aurélien Viik) notamment, il y a quand même eu des épisodes où on voyait que tous les deux, on était morts de rire, on se prenait dans les bras, etc."

"Je pense qu'il y a un peu de jovialité qu'on retrouve chez elle comme chez Mohamed." Quant à sa réaction en apprenant qu'il allait jouer un personnage amoureux, le comédien nous confie qu'il est passé par toutes les émotions :

"C'est vrai que quand j'ai su que j'allais devoir jouer un couple, j'étais un peu en panique. J'en avais parlé avec mes amis et je leur avais dit que je ne savais pas comment et que c'était hyper impressionnant."

"Mais, j'ai eu de la chance de ne pas avoir commencé par ça. Contrairement à Maddie (Charlie Loiselier) et Nils (Vike), je n'ai pas commencé par une relation. On avait déjà une forte amitié avec les interprètes d'Eden et Baya."

"Louve Le Coadou et Clément Massy étaient mes partenaires de jeu principaux, donc on a passé énormément de temps ensemble. Avec Louve, on se connaissait comme deux vrais amis donc il n'y a pas eu de gêne, c'était assez naturel" dévoile l'acteur avant d'ajouter :

"On avait presque hâte de jouer un couple"

"On savait qu'on allait le faire et qu'on était là pour le travail aussi. On a une vraie alchimie. C'est très bizarre de dire ça, mais on avait presque hâte parce qu'on est potes dans la vie et on s'est dit "trop drôle de devoir jouer un couple."

De belles confidences ! En attendant d'en savoir plus, rendez-vous chaque jour de la semaine à partir de 18h dans Tout pour la lumière sur TF1 et en replay sur TF1+ !

publié le 12 août, Betty Ramez, Allociné

Liens commerciaux