Tout pour la lumière en avance : Élimane découvre l'infidélité de Sultana... Ce qui vous attend la semaine du 30 juin au 4 juillet 2025 [SPOILERS]

© Capture d'écran/TF1
Dans Tout pour la lumière, les rebondissements s'enchaînent et Victoria ne va pas être au bout de ses peines ! On vous explique !
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers importants sur les futurs épisodes de Tout pour la lumière diffusés du 30 juin au 3 juillet sur TF1 ! Alors, si vous souhaitez ne rien savoir, passez votre chemin.
C'est la panique dans Tout pour la lumière ! Si le réveil de Florence (Isabel Otéro) laissait à penser que le calme allait bientôt revenir au Studio Lumière, les choses ne seront pas aussi simples. Victoria (Joy Esther) va, en effet, se retrouver au coeur d'un véritable shitstorm. Victime d'un hater sur internet, la coach vocale fera son possible pour trouver le responsable.
Baya veut entrer au Studio dans Tout pour la lumière
Mais, en cherchant des pistes, elle pourrait bien accuser des gens à tort, à commencer par sa propre fille, Baya (Louve Le Coadou) revenue à La Ciotat pour les vacances. Toujours aussi déterminée à étudier dans l'école dans laquelle sa mère a longtemps pris des cours, la jeune fille se heurtera au refus de Victoria qui a peur de voir Baya subir les mêmes épreuves qu'elle.
Le conflit sera donc au rendez-vous entre mère et fille et Max (Lannick Gautry) fera son possible pour calmer les choses. Cependant, il sera lui-même très inquiet. En surprenant des gestes complices entre Ali (Ilan Evans) et sa femme, il commencera à se demander si Victoria n'a pas encore des sentiments pour son ex.
En parallèle, Solenn (Marie Fèvre-Scheuermann) aura une prise de conscience concernant sa soeur. Agacée qu'on l'imagine toujours malveillante avec Élise (Marie Alexandre), elle décidera de prouver le contraire en lui donnant de précieux conseils qui permettront à la jeune femme de prendre confiance en elle.
Elise face aux critiques dans Tout pour la lumière
Oui, mais voilà, en voulant faire un live avec elle afin d'aider d'autres jeunes à surmonter leurs angoisses, elle mettra Élise face aux critiques. Un choix que n'appréciera pas du tout leur père, Éric (Michaël Cohen).
Pendant ce temps, le pire se produira pour Sultana (Yara Charry) ! Élimane apprendra que Sultana a eu une aventure d'une nuit avec Nils (Vike). C'est Maddie (Charlie Loiselier) et Julian qui feront la gaffe. De quoi plonger le couple dans la tourmente !
De son côté, Marine (Maud Jurez) sera décidée à quitter le Studio Lumière après tout ce qu'il s'est passé, mais elle devra d'abord orchestrer une chorégraphie de prestige pour convaincre qu'elle mérite sa place dans une autre école. Mais seuls Noah (Marco) et Iris (Flore Bonaventura) seront disponibles et ils lui mettront de sérieux bâtons dans les roues.
Rendez-vous donc dès la semaine prochaine pour découvrir la suite de Tout pour la lumière à partir de 18h sur TF1 et en replay sur TF1+ !
publié le 28 juin, Betty Ramez, Allociné