Tout pour la lumière : Hadrien a-t-il provoqué la chute de la mère de Victoria dans les escaliers ?

© Capture d'écran/TF1
Dans Tout pour la lumière, Victoria soupçonne Hadrien d'avoir un lien avec l'accident de sa mère. Est-ce véritablement le cas ?
Hadrien (Louis Duneton) a-t-il quelque chose à voir avec la chute de Florence (Isabel Otéro) dans Tout pour la lumière ? C'est LA question que Victoria (Joy Esther) tente d'éclaircir ! Il faut dire que celle qui vient tout juste de revenir à La Ciotat après vingt ans d'absence est complètement perdue.
Si elle avait surtout l'intention de rester au chevet de sa mère, le destin en a décidé autrement. Tandis qu'elle prenait le temps de visiter le Studio Lumière, Baya (Louve Le Coadou) et Eden (Clément Massy) ont fait connaissance dans la salle d'instruments. Oui, mais voilà, quelqu'un a mis le feu à la pièce, mettant les deux jeunes gens en grand danger.
La chute de Florence dans les escaliers est-elle accidentelle dans Tout pour la lumière ?
Sans le courage de Victoria, qui sait ce qui aurait pu se passer ? Comprenant que quelque chose ne tourne pas rond, la mère de Baya a décidé de rester en ville afin d'enquêter. Pour elle, il n'y a plus de doute : la chute de Florence dans les escaliers est tout sauf un accident.
Mais alors, que s'est-il vraiment passé ? Hadrien sait-il quelque chose ? Le jeune homme était, en effet, présent lors de l'incendie, mais également lors de l'accident de la mère de Victoria. Prenant son courage à deux mains, l'ancienne chanteuse décide de lui rendre une petite visite, comme vous pouvez le découvrir dans un nouvel extrait dévoilé par TF1.
Victoria l'interroge sur son emploi du temps, mais Hadrien reste pour le moins évasif. Si elle semble réellement intriguée par ses réponses, elle n'en laisse rien paraître. Hadrien a-t-il quelque chose à voir avec tout ce qu'il s'est passé ?
Hadrien est-il responsable de la chute de Florence dans Tout pour la lumière ?
Cela paraît peu probable. Et vous verrez d'ailleurs que le jeune homme avait, en effet, de quoi en vouloir à la directrice de l'école ! Cependant, sachez qu'il est, en réalité, innocent. Le mystère reste donc entier ! Rendez-vous chaque jour de la semaine à partir de 18h sur TF1 pour découvrir la suite de Tout pour la lumière et en replay sur la plateforme TF1+ !
publié le 19 juin, Betty Ramez, Allociné