Actus séries

Tout pour la lumière : Julian et Hadrien échangent un baiser passionné... Ce qui vous attend la semaine du 7 au 11 juillet 2025 [SPOILERS]

© Capture d'écran/TF1

Dès la semaine prochaine dans Tout pour la lumière, vous allez voir que Victoria ne lâchera rien pour découvrir l'identité de son hater quitte à se mettre les gens à dos.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers importants sur les futurs épisodes de Tout pour la lumière diffusés du 7 au 11 juillet 2025 sur TF1 ! Alors, si vous souhaitez ne rien savoir, passez votre chemin.

Victoria est obligée de dire la vérité dans Tout pour la lumière ! Revenue à La Ciotat après vingt ans d'absence afin de se rendre au chevet de sa mère, la mère de Baya (Louve Le Coadou) cache encore bien des secrets, et ce, même si Florence (Isabel Otéro) va désormais beaucoup mieux. Harcelée par un hater, elle va tout mettre en oeuvre pour découvrir son identité.

Joël est-il le hater de Victoria dans Tout pour la lumière ?

Persuadée qu'il s'agit de quelqu'un dont elle est proche au vu des informations qu'il fait fuiter sur internet, elle mènera son enquête sans épargner personne. Si elle accusera d'abord les élèves, puis Ali (Ilan Evans) ainsi que son ancien producteur, Romane (Mathieu Madénian), c'est finalement sur Joël (Gilles Cohen) qui se porteront ses doutes.

Mais alors, son beau-père se cache-t-il vraiment derrière cette cabale en ligne ? Il nous faudra attendre pour le découvrir ! Une chose est certaine, cet acharnement replongera Victoria dans son passé et la poussera à dire toute la vérité à Baya et à Éden (Clément Massy) sur la disparition de son grand frère, Swann. Autant dire que l'émotion sera au rendez-vous la semaine prochaine !

Pendant ce temps, Jacob (Gwendal Marimoutou) se lancera un défi de taille : réconcilier Elimane (Loris Triolo) et Sultana (Yara Charry). Les deux ex sont, en effet, en guerre depuis que le jeune homme a découvert que sa petite amie de toujours l'a trompé avec Nils (Vike). Cependant, vous allez voir que ses méthodes seront quelque peu étonnantes.

En parallèle, Florence confiera une mission de taille à Tess (Amaya Carreté). Forte de son expérience d'influenceuse populaire, elle devra donner une masterclass à ses camarades afin de mieux gérer leur image. Mais ce challenge ne sera pas facile à relever pour la jeune femme qui devra se faire confiance si elle veut y arriver.

Julian et Hadrien se rapprochent dans Tout pour la lumière

Enfin, Julian (Alex Doux) se rapprochera d'Hadrien (Louis Duneton). Si les deux jeunes gens se rendront compte rapidement qu'ils sont très différents et qu'ils n'attendent pas du tout la même chose d'une relation amoureuse, ils auront bien du mal à résister à leur attirance mutuelle jusqu'à échanger un baiser passionné.

Autant vous dire que les rebondissements seront au rendez-vous dès la semaine prochaine dans Tout pour la lumière. Rendez-vous dès lundi à partir de 18h pour découvrir la suite de la série sur TF1 et en replay sur la plateforme TF1+ !

publié le 5 juillet, Betty Ramez, Allociné

Liens commerciaux