Tout pour la lumière : Marina est-elle vivante ?
temps de lecture 1 minutes
Alors que ses secrets refont surface, Marina a été percutée par une voiture dans Tout pour la lumière. Mais la prof de danse va-t-elle mourir ?
© Capture d'écran/TF1
Depuis quelques jours, Marina (Maud Jurez) tente désespérément de fuir un passé qu'elle voudrait oublier dans Tout pour la lumière.
Avant de devenir Marina, elle s'appelait Aurélia. Danseuse promise à une brillante carrière, elle vivait en coulisses un véritable cauchemar. En effet, la jeune femme a été victime des abus de Philippe, le chorégraphe avec qui elle entretenait une relation toxique.
Pour survivre, Marina n'a eu d'autre choix que de changer de visage et d'identité. Une décision radicale mais nécessaire pour échapper à son bourreau. Mais derrière cette nouvelle vie se cache un secret bien plus lourd. Car Marina a tué l'homme qui l'a brisée. Et aujourd'hui, quelqu'un semble prêt à tout pour faire éclater la vérité.
Après avoir retrouvé dans ses affaires un foulard ayant appartenu à Philippe, Marina a été percutée par une voiture dans l'épisode diffusé le vendredi 29 août sur TF1. De quoi laisser planer le doute sur l'avenir du personnage dans la série.
Marina est-elle morte ?
La réponse est non.
Dans l'épisode qui sera diffusé le 1er septembre prochain, et qui est d'ores et déjà disponible sur la plateforme TF1+, Marina est sortie de l'hôpital. Mais le cauchemar ne fait finalement que commencer pour la jeune femme.
Si physiquement elle se porte bien, les analyses de sang et les examens complémentaires demandés par les médecins vont révéler que Marina est atteinte du syndrome de Budd-Chiari, une maladie qui survient lorsqu'il y a obstruction des veines qui transportent le sang vers le foi. Marina va donc avoir besoin d'une greffe si elle veut continuer à vivre.
Une nouvelle épreuve qui menace de bouleverser la vie qu'elle s'est difficilement construite. Et qui pourrait la contraindre à révéler un autre secret capable d'ébranler à jamais le clan Delaunat.
publié le 29 août, Jennifer Radier, Allociné