Divertissements

Tout pour la lumière : une suite possible après la fin déjà disponible sur Netflix ? Joy Esther (Victoria) se confie, "On n'a pas envie de..."

temps de lecture  2 minutes

En attendant la diffusion sur TF1, c'est ce vendredi 10 octobre 2025 que Tout pour la lumière a pris fin sur Netflix. Une suite est-elle possible ? Joy Esther s'est confié sur la possibilité d'une saison 2.

Bande-annonce de Tout pour la lumière - © Affiche et bande-annonce de Tout pour la lumière : TF1

Toutes les bonnes choses ont une fin. Quelques mois après son lancement, c'est ce vendredi 10 octobre 2025 que la saison 1 de Tout pour la lumière arrive à sa conclusion sur Netflix. "Saison 1" ? Oui. Même si le feuilleton quotidien était initialement vendu comme un événement estival, une suite pourrait voir le jour. C'est en tout cas ce qu'a sous-entendu Joy Esther.

Une fin haletante pour Tout pour la lumière"La dernière scène est très choquante, s'est exclamée l'interprète de Victoria auprès de Télé-Loisirs. Le final est ouvert pour la saison 2."

Et si l'actrice ne souhaite pas spoiler pour ceux qui attendent la diffusion sur TF1, "Je n'ai pas envie de révéler les détails ni les personnages présents dans la dernière scène où je joue", elle a tout de même répété, "La fin est vraiment saisissante". Et de préciser : "Même à la lecture du scénario, on s'est dit 'ah ouais, d'accord'."

Une saison 2 pour Tout pour la lumière ?Pour l'heure, on ignore si la série sera renouvelée pour une saison 2, mais on peut déjà compter sur les acteurs pour se battre en coulisses afin de la faire revenir. "On espère sincèrement pouvoir la tourner, a confié Joy Esther. On n'a pas envie de laisser le public sur cette note".

Alors que le décor n'a toujours pas été détruit dans le cas d'une telle commande, "la décision pour les auteurs doit arriver au mois d'octobre", le casting serait constamment en relation pour évoquer ce retour. "On se parle tout le temps. Nous sommes très soudés. Nous avons très envie d'une saison 2, a-t-elle promis. La réponse devrait arriver très prochainement. Il y a encore tellement à raconter".

Reste à espérer que les audiences auront été jugées suffisamment satisfaisantes pour obtenir cette suite.

publié le 10 octobre, Quentin Piton , Purebreak

Liens commerciaux