Actus séries

Un Si Grand Soleil : qui de Thierry ou Akim va mourir ?

© Capture d'écran/FTV

Après une vive altercation, un coup de feu a retenti dans Un si grand soleil. Mais qui de Akim ou Thierry a été touché ? Quelqu'un va-t-il mourir ? Réponse.

Attention, cet article contient des spoilers sur les prochain épisodes d'Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Les fidèles d'Un si grand soleil vont-ils devoir faire leurs adieux à un personnage emblématique ?

N'ayant pas apprécié d'avoir été largué par téléphone, Akim (Aïssam Medhem) a fait son grand retour à Montpellier ce vendredi 4 juillet. Et si ce retour a de quoi réjouir les fans du feuilleton quotidien de France 3, il pourrait toutefois avoir des conséquences dramatiques.

Bien décidé à obtenir des explications, le jeune homme attend en effet Margot (Clara Botte) au pied du cabinet BGL pour la confronter. Mais la discussion dégénère rapidement.

Incapable d'accepter la rupture, Akim perd totalement le contrôle, allant jusqu'à s'en prendre physiquement à Margot. Une altercation qui nécessite l'intervention de la police.

Thierry (Nicolas Gérout), son ancien coéquipier, tente tant bien que mal de le raisonner mais la tension monte encore d'un cran. Dans ce contexte, Thierry n'a d'autre choix que de sortir son arme. Tandis qu'Akim refuse d'obtempérer, les deux hommes en viennent aux mains, jusqu'à ce qu'un coup de feu retentisse...

Et c'est sur ce terrible cliffhanger que l'épisode du jour s'est terminé, laissant les téléspectateurs dans un suspense insoutenable.

Qui de Akim ou Thierry va mourir ?

La réponse est Thierry.

Dans l'épisode qui sera diffusé le 7 juillet prochain sur France 3, et qui est d'ores et déjà disponible sur la plateforme france.tv, Thierry a été grièvement touché à l'abdomen et va s'effondrer.

Si les secours arrivent rapidement sur place, Thierry va malheureusement faire un arrêt cardiaque et perdra la vie avant d'être transporté à l'hôpital.

Une mort brutale qui risque bien de secouer le commissariat de Montpellier tout entier et de bouleverser les vies d'Akim, Thaïs, Bilal et Margot à tout jamais...

publié le 4 juillet, Jennifer Radier, Allociné

Liens commerciaux