The Me You Can’t See

Choisissez une section de la fiche série.

Saison 1

The Me You Can’t See - Saison 1
Autre, 2021

Synopsis

Oprah Winfrey et le prince Harry discutent ouvertement de santé mentale et de bien-être émotionnel, tout en se livrant sur leurs propres parcours et épreuves personnelles en matière de santé mentale. Grâce à la participation de nombreuses personnalités dont Lady Gaga, Glenn Close, le joueur des Spurs de San Antonio DeMar DeRozan, le joueur des Suns de Phoenix Langston Galloway, l'avocat et porte-parole des questions liées à la santé mentale Zak Williams, la boxeuse olympique Virginia "Ginny" Fuchs, le célèbre chef Rashad Armstead, et d'un large éventail de personnes du monde entier qui souffrent de problèmes de santé mentale au quotidien et qui cherchent à améliorer leur bien-être émotionnel, la série fait abstraction de la culture, de l'âge, du sexe et du statut socio-économique pour déstigmatiser un sujet très mal compris et redonner de l'espoir à des personnes qui peuvent se sentir isolées.

5 épisodes


  • Le dire à voix haute

    01. Le dire à voix haute 59min

    Des millions de gens à travers la planète souffrent de troubles mentaux en silence. Pour guérir, il faut briser ce silence... et dès maintenant.


  • Demander de l'aide

    02. Demander de l'aide 57min

    La douleur, la souffrance et le besoin vital de se faire aider est universel. Tout commence quand on en parle.


  • Trouver ce qui fonctionne

    03. Trouver ce qui fonctionne 56min

    La santé mentale concerne des individus, pas des patients. Chaque personne nécessite une approche particulière pour se faire aider.


  • Besoin les uns des autres

    04. Besoin les uns des autres 46min

    Personne ne guérit seul. En se souciant les uns des autres au sein des communautés, on optimise le chemin de la guérison.


  • This Is Me

    05. This Is Me


Liens commerciaux