13 ans plus tard, Zaho et La Fouine se retrouvent dans le clip "Problème"
temps de lecture 1 minutes
13 ans après leur duo événement sur "La meilleure", Zaho et La Fouine se retrouvent sur le titre "Problème", qui figure sur le nouvel album "Versatile" de la chanteuse. Découvrez le clip sur Purecharts !
© Capture YouTube
Capture YouTubeTout comme la tournée "I Gotta Feeling" qui fait le plein de nouvelles stars pour sa prochaine saison, Zaho continue de surfer sur la vague de la nostalgie. Après avoir dévoilé le single "Comme Caroline", premier extrait de son nouvel album rendant hommage au tube culte des années 90 de MC Solaar, l'artiste algéro-canadienne collabore une fois de plus avec son ami La Fouine. Tous les deux ont déjà dévoilé dans le passé les titres "Elle venait du ciel" ou encore "Ma meilleure", véritable hit qui comptabilise plus de 149 millions de vues sur YouTube. 13 ans après ce succès, les deux artistes se retrouvent sur "Problème".
Pour le clip, Zaho, qui est devenue mère pour la seconde fois en 2024, a choisi un univers en noir et blanc. La vidéo, tournée en banlieue parisienne, met en scène les deux protagonistes, qui se tournent le dos tout en se remémorant les souvenirs que leurs personnages ont partagé. Pour enchaîner sur les bonnes nouvelles, l'interprète de "C'est chelou" sera sur la scène du Zénith de Paris le 14 novembre prochain. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les fans !
publié le 6 avril, Sébastien Jean, Purecharts