Amel Bent invite cette demi-finaliste de "The Voice" pour sa première partie
temps de lecture 1 minutes
Amel Bent est de retour dans "The Voice". En parallèle, la chanteuse prépare le lancement de sa tournée, qui passera notamment à Bercy. Mais au Dôme de Marseille, elle a choisi une ancienne candidate de son équipe pour assurer sa première partie : "Tu ne m'as jamais lâché la main".
© DR ITV Studios
DR ITV StudiosAmel Bent s'apprête à réaliser l'un des rêves de sa carrière : se produire à l'Accor Arena de Paris. Une première pour celle qui fête ses 20 ans d'amour avec le public français. L'occasion pour la chanteuse et coach de "The Voice" de présenter les titres de son dernier album "Minuit une", ainsi que son nouveau single "L'amour ça se donne", et évidemment les tubes incontournables de sa discographie. Préparez-vous donc à scander "Ma philosophie", "Où je vais", "Le droit à l'erreur" ou "1, 2, 3". Mais que les fans se rassurent, dès le 14 avril, Amel Bent sera en tournée avec des dates prévues dans les Zénith et Arenas de Lyon, Nantes, Toulouse ou Amiens.
D'autant que cette ville est particulière chère à son cœur. « Marseille n'est pas un hasard. À 18 ans, je faisais mes premiers pas ici, avec mon job étudiant à Carrefour à Aix-en-Provence. Deux années qui m'ont construite, marquée (en tout point). La boucle se boucle... et le cœur est plein » poursuit celle qui avait impressionné les coachs de "The Voice" saison 11 en interprétant "Bang Bang" de Jessie J, Ariana Grande et Nicki Minaj lors de son audition à l'aveugle. Une soirée qui promet de rester gravée dans sa mémoire !
publié le 4 avril, Julien GONCALVES, Purecharts