Beyoncé supprime cette chanson de sa tournée après un incident impressionnant

© Capture X
Beyoncé a eu la peur de sa vie lors d'un concert à Houston ce week-end. Sur une voiture volante, la chanteuse devait survoler la foule... sauf que le véhicule a basculé, créant une panique générale. Saine et sauve, l'artiste a supprimé ce moment du show lors du concert suivant. Regardez !
Beyoncé a eu une belle frayeur. Et ses fans aussi. Après ses trois concerts à Paris, qui a conclu sa mini-tournée européenne avec une pluie de records, la chanteuse a repris son "Cowboy Carter Tour" à Houston - sa ville natale - ce samedi 28 juin. Dans l'antre du NRG Stadium, devant plus de 70.000 fans, l'artiste a aligné les titres de son dernier album country tout en rappelant l'histoire des pionniers de la musique noire, sans oublier d'interpréter une poignée de tubes qui ont bâti sa légende. Entourée de ses filles Blue Ivy et Rumi, Beyoncé en a mis plein les yeux aux spectateurs, mais un incident est venu gâcher la fête. En effet, lors du final de ses shows, la star s'envole dans les airs à bord d'une Cadillac afin d'être au plus proche du public pour lui chanter sa ballade "16 Carriages". Un moment fort de son spectacle qui, ce soir-là, a failli tourner au drame.
"Personne n'a été blessé"
Harnachée à quelques mètres au-dessus du sol, Beyoncé a eu la peur de sa vie quand le véhicule a commencé à basculer, créant ainsi un déséquilibre vertigineux. Si elle a tenté de faire bonne figure, l'interprète de "Texas Hold 'Em" a rapidement compris que le danger était réel, demandant ainsi à ses équipes de la faire redescendre. « Stop stop stop » a-t-elle alerté au micro, avant que la voiture rejoigne le sol en toute sécurité. Après cette mésaventure, Beyoncé est revenue sur scène, la voix tremblotante, pour remercier son public : « Je sais que si je tombe, vous me rattraperez, pas vrai ? ». Professionnelle jusqu'au bout, l'icône a repris "16 Carriages" en toute simplicité, avant d'interpréter ensuite sa toute dernière chanson. Et se remettre de ses émotions !
Dans un communiqué officiel, sa société Parkwood Enternainment a rassuré tout le monde : « Ce soir à Houston, au NRG Stadium, un incident technique a provoqué l'inclinaison de la voiture volante, un accessoire que Beyoncé utilise pour faire le tour du stade et voir ses fans de près. Elle a été rapidement descendue et personne n'a été blessé. Le spectacle s'est poursuivi sans incident ». Par peur que cela se reproduise, la chanteuse et son équipe ont pris une décision radicale : la séquence sur "16 Carriages" a tout simplement été supprimée du deuxième concert à Houston donné hier soir, sans doute pour d'ultimes vérifications de l'appareil. Une déception pour les fans mais un soulagement pour Beyoncé.
publié le 30 juin, Julien GONCALVES, Purecharts