"Ça me fait trop plaisir" : un troisième élève de la "Star Academy" dévoilé !
temps de lecture 2 minutes
Alors que la "Star Academy" revient dans quelques jours, deux élèves ont déjà été présentés au public. Après Théo et Sarah, c'est au tour d'un autre candidat d'être officialisé : Léo !
© Montage Purecharts
La "Star Academy" revient, et tous les signaux sont au vert. D'autant plus qu'après le succès de Pierre Garnier et Helena, ce sont Marine, Julien Lieb ou Marguerite qui sont en train de tisser un lien fort avec le grand public. C'est donc le samedi 18 octobre que Nikos Aliagas accueillera en direct sur TF1 la nouvelle promotion de cette saison 13 ainsi que tous les professeurs. Et on sait déjà que deux nouveaux visages viendront renforcer le corps professoral : Jonathan Jenvrin à la danse et Papy (Alain Degois) au théâtre. Pour faire grimper l'intérêt autour du retour de la "Star Academy", deux élèves ont d'ores et déjà été officialisés.
"J'ai commencé à chanter à 16 ans"
D'abord, Théo, 24 ans, kiné et originaire de Lille, a été présenté en direct sur NRJ par Manu Levy, avant que Sarah, 23 ans et déjà suivie par près de 800.000 abonnés sur TikTok, a été invitée sur scène lors du showcase de la "Star Academy". Alors, qui seront les prochains ? Lors de la conférence de presse, Michael Goldman et les équipes de l'émission ont annoncé que les élèves sont âgés de 18 à 25 ans. Mais on ne sait pas combien de talents intègreront le château de Dammarie-les-Lys. En attendant de le découvrir, c'est désormais sur le média Konbini qu'un troisième élève est mis en avant à quelques jours du lancement.
Dans une vidéo du concept "Trou Story", Léo - que l'on surnomme Lowey - fait les présentations. Il est né le 21 avril 2001 à Sainte Catherine dans le Pas-de-Calais et était fan de Colonel Reyel et Green Day quand il était plus jeune. « J'ai commencé la musique à 6 ans car ma mère est professeure de piano en école de musique. Mais j'ai commencé à vraiment chanter à 16 ans quand mes parents m'ont acheté ma première guitare » ajoute celui qui rêve de remplir le Zénith de Lille. Son arrivée à la "Star Academy" ? « Ça me fait trop plaisir, un peu peur mais je pense que ça va être trop cool » explique celui qui redoute un prof en particulier : Jonathan Jenvrin. Car il est très mauvais en danse ! Cependant, ce fan de pop rêve de partager la scène avec Tate McRae ou -M- durant son aventure sur TF1. Bienvenue à lui !
publié le 6 octobre, Julien GONCALVES, Purecharts