Danse avec les stars : découvrez le nom du candidat qui a été éliminé

© Crédits photo : Capture d'écran TF1
A moins d'un mois de la grande finale de la saison 14 de "Danse avec les stars", un nouveau candidat a dû quitter la compétition. Et il s'agit de...
Ce n'est pas parce que l'émission célébrait les années 1990-2000 que l'ambiance était moins lourde... Ce vendredi 4 avril, une nouvelle personnalité a quitté "Danse avec les stars", à moins d'un mois de la finale du concours (qui se tiendra le vendredi 25 avril). "Purecharts" vous résume la soirée, et vous révèle l'identité du candidat éliminé.
Un prime 100% nostalgie
Ce soir, la programmation musicale a fait un saut... dans le passé. Au menu, uniquement des titres qui ont marqué la fin du XXème siècle, et le tout début du XXIème.
Florent Manaudou et Elsa Bois ont mis le cap sur Marseille pour réinterpréter à leur façon "Je danse le MIA" d'IAM... sur une samba ! Une danse qui a valu au nageur trois jolis 9, ce qui a fait décoller sa note totale ! Nouveau défi pour Adil Rami : avec sa partenaire Ana Riera, le footballeur (qui a décroché le tout premier 10 de la saison il y a quelques semaines) s'est élancé sur une valse sur "End of the road" des Boyz II Men, le groupe culte des années 90 qui avait fait un comeback éclair en 2024. Et a décroché un nouveau 10, le deuxième de sa collection !
La comédienne Mayane, qui a reçu la semaine dernière le soutien surprise lors du prime d'une certaine Helena, a dansé ce soir une samba sur le titre iconique de Diam's "Jeune Demoiselle". Une prestation un peu en deça des semaines précédentes, malgré une belle énergie selon les juges. Claude Dartois, qui a été jusque-là toujours convaincant sur les danses de salon, s'est essayé au cha-cha avec Katrina Patchett, sur le tube inoubliable de K'Maro "Femme Like you". Et surprise : l'artiste était présent pour pousser la chansonnette !
Julie Zenatti et Adrien Caby ont replongé dans l'univers des comédies musicales en dansant sur le thème de "Roméo et Juliette". Et la chanteuse a eu la joie de retrouver pour l'occasion son complice des années 2000 Damien Sargue ! Enfin, Jungeli (qui vient d'enregistrer avec sa concurrente Lénie un duo intitulé "A tes cotés") a tenté une rumba avec Inès Vandamme sur le titre culte de Céline Dion et Garou "Sous le vent" (une chanson inoubliable, dont l'artiste canadien avait dévoilé en 2023 les coulisses). Quant à Lénie, souffrante, elle n'a pas pu participer au prime. Elle reviendra fouler le parquet la semaine prochaine, comme le réglement l'y autorise.
La semaine dernière, c'est Miss France 2024 , Eve Gilles, qui avait été éliminée malgré un très joli parcours dans l'émission. Ce soir, Mayane, qui était en zone rouge après l'ensemble des prestations, a dû affronter lors du face-à-face Claude Dartois, désigné par le public. Et c'est finalement Claude Dartois qui a été éliminé et a dû quitter le concours ce soir.
publié le 4 avril, Fanny Petoin, Purecharts