Actus musicales

Elle a bluffé dans "The Voice" : cette candidate impressionne avec son nouveau single !

© TF1

Le public l'a découverte dans "Starmania" et elle a brillé dans la dernière saison de "The Voice". Récemment devenue maman, la chanteuse Maag poursuit ses efforts en dévoilant son nouveau single, l'intense "Je suis de ceux". Écoutez !

Elle a fait sensation dans "The Voice" saison 14. Au point de faire se retourner les quatre coachs grâce à sa reprise de Lady Gaga ! Maag, 39 ans et originaire de Beaune, n'était pas tout à fait une inconnue avant de fouler le plateau des studios du Lendit. Depuis 2022, elle est la vedette du spectacle "Starmania" mis en scène par Thomas Jolly, dans lequel elle interprète le rôle mythique de Stella Spotlight. Et c'est justement pour gagner un peu plus de lumière sur son projet personnel que Maag a voulu participer à "The Voice"...

« C'est une revanche. J'étais contente parce qu'ils ont eu des commentaires dithyrambiques, j'étais même un peu gênée en vrai de tant de gentillesse de leur part. C'était assez fou » confiait-elle à Télé Loisirs après son audition à l'aveugle. Étape après étape, Maag a impressionné le public avec sa puissance mais l'aventure s'est finalement arrêtée aux portes de la finale.

"Quand je suis dans tes bras, je suis le meilleur de moi"

Depuis, Maag n'a pas chômé ! En avril, la chanteuse, enceinte au moment du tournage de "The Voice", est devenue maman d'une petite fille née par Procréation médicalement assistée (PMA). Un véritable miracle pour l'artiste, atteinte d'une forme rare d'endométriose. En parallèle, l'ex-talent de l'équipe de Zaz est retournée en studio pour donner vie à de nouvelles chansons. « Oui, on peut être une femme, être la maman d'un bébé de deux mois et continuer de faire de la musique » écrit-elle sur son compte Instagram, ravie d'annoncer la sortie de son nouveau single "Je suis de ceux".

Un titre délicat écrit et co-composé par ses soins, qu'elle avait déjà interprété en live dans une vidéo. « Je suis de ceux qui doutent, ceux qui se perdent en route, gouvernés par leurs peurs » et « Je suis de ceux qui tentent de cacher leurs complexes dans une voix haut perchée » susurre-t-elle sur quelques notes de piano, avant de faire une tendre déclaration à son partenaire : « Quand je suis près de toi, je ne suis plus de ces gens-là, mais quand je suis dans tes bras, je suis le meilleur de moi ». « Une nouvelle compo pour vous, toute en tendresse, j'espère qu'elle vous plaira... Une pensée toute particulière pour celui qui me permet d'être la meilleure version de moi-même » indique Maag, réitérant à travers ce titre sa volonté de s'inscrire dans la lignée des grandes voix de la variété française. On lui souhaite un beau succès !

publié le 20 juin, Yohann RUELLE, Purecharts

Liens commerciaux