Actus musicales

"Il s'est fait désirer" : ce finaliste de The Voice sort son premier single ensoleillé !

© Leopold Dutrey

Finaliste de "The Voice" en 2024, Gabriel Lobao a pris le temps de faire mûrir son projet musical. Un an après l'émission, il présente son premier single pop "Havana", qui fleure bon l'été. À découvrir sur Purecharts !

Les saisons de "The Voice" se suivent et des talents continuent d'éclore grâce à l'émission. Alors que la nouvelle série musicale "Tout pour la lumière", diffusée sur Netflix et TF1, est portée par sept anciens candidats du télé-crochet, Gabriel Lobao espère se faire une place dans le coeur des Français. Souvenez-vous : en 2024, ce virtuose de la voix ayant étudié l'art de la comédie musicale à Londres faisait forte impression aux auditions à l'aveugle en interprétant "Over My Shoulder" de Mika... devant Mika. Un pari risqué mais payant !

Enrôlé dans l'équipe de la star britannique, le chanteur est parvenu à atteindre la grande finale de "The Voice" - remportée par Alphonse - et de publier le titre "Dans ton regard". Après l'émission, Gabriel Lobao, qui écrit et compose ses propres chansons, a pris le temps de dessiner les contours de l'univers qu'il souhaite présenter au public. Et c'est avec le single "Havana" qu'il nous emmène au soleil un an plus tard.

Direction Cuba et "Havana"

Avec ce titre pop, Gabriel Lobao semble puiser dans ses origines portugaises pour proposer une chanson ensoleillée. Sur des sonorités latines et une mélodie rappelant parfois les tubes d'Indila, il est ici question d'une irrésistible attraction et d'un jeu de séduction... « Guidé par ton regard aiguisé, tu m'dis "laisse-moi t'aguicher" / Sur ma peau au hasard, dans le coeur d'Havana » chante Gabriel Lobao, comme envoûté... et donc prêt à tout pour vivre cette passion dévorante. « Il s'est fait désirer, il arrive ! On vous a préparé de belles choses » écrit l'artiste de 26 ans sur son compte Instagram, impatient de présenter la suite de son projet au public. Vivement !Ecoutez "Havana" de Gabriel Lobao :

publié le 22 juin, Yohann RUELLE, Purecharts

Liens commerciaux