"La véritable essence de l'amour" : Marina Kaye est enceinte de son premier enfant

© Bestimage
Marina Kaye est sur un petit nuage. Un an et demi après son mariage, la chanteuse révèle être enceinte de son premier enfant, dévoilant son ventre rond à ses abonnés sur Instagram : "Aucun accomplissement n'est plus grand que celui que je vis aujourd'hui".
Marina Kaye a trouvé l'amour, et avec lui le bonheur et la sérénité. « J'ai grandi dans un schéma toxique. J'ai eu tendance à aller vers ça et à croire que c'était la normalité. Et puis j'ai rencontré l'amour, le vrai, qui n'a aucun rapport avec ce que je connaissais avant ! » expliquait la chanteuse dans une interview sur Purecharts, faisant rayonner sa renaissance sur son dernier album "Heavenbound" : « L'amour a été un déclic, je me sens apaisée, équilibrée et j'assume totalement mes nouveaux textes qui mettent l'amour au coeur de mes chansons ». Fiancée à son compagnon Grégory Llorens, l'artiste a révélé s'être mariée à l'été 2023 dans sa ville natale, Marseille. « C'est la période la plus bénie et incroyable de ma vie et je tenais à la partager avec vous puisque vous avez tout vécu avec moi depuis plus de 10 ans maintenant » écrivait même Marina Kaye sur les réseaux sociaux, en partageant des images de la cérémonie.
"L'amour de ma vie"
Comme un bonheur n'arrive jamais seul, Marine Kaye annonce désormais attendre son premier enfant. « Au cours de mon existence j'ai voyagé, foulé les planches de scènes prestigieuses, rencontré des milliers d'âmes en ce monde. J'ai été bénie d'avoir connu tant de vies en une seule, d'avoir exploré un éventail infini d'émotions et de défis à un si jeune âge » écrit l'interprète du morceau "The Freedom in Goodbye" sur son compte Instagram, en légende d'une photo d'elle, le ventre rond : « Mais aucun accomplissement n'est plus grand que celui que je vis aujourd'hui. Construire une famille avec l'amour de ma vie, connaître la vraie place de mon cœur en ce monde, ce sont les deux plus grands cadeaux qui soient ».
À lire le petit texte qui accompagne cette grande nouvelle, Marina Kaye est sur un petit nuage : « En cet instant je réalise la véritable essence de l'amour, de la vie et de ce que signifie la phrase "appartenir à quelque chose de plus grand que soi". Certains rêvent nous emmènent loin, mais les plus beaux nous ramènent toujours à la maison ». Félicitations !
publié le 31 mars, Julien GONCALVES, Purecharts